Comment arrêter mes règles pour une journée?
layannah25
Messages postés
3
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous, j'ai 14 ans et je voudrais arrêter mes regles juste pour la journée de demain, auriez vous un remède efficace svp, qui ne contient pas de pilulles medicaments etc...
(Demain je dois aller avec ma famille et une amie a un parc aquatique, nous avions prévue cette sortie depuis une semaine déjà mais mes règles sont arrivées hier soir et je n'ai pas envie de rester une journée assises alors que tous sont en train de s'amuser...
(Demain je dois aller avec ma famille et une amie a un parc aquatique, nous avions prévue cette sortie depuis une semaine déjà mais mes règles sont arrivées hier soir et je n'ai pas envie de rester une journée assises alors que tous sont en train de s'amuser...
A voir également:
- Comment arrêter mes règles pour une journée?
- Journee type bebe 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Journée type bébé 5 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Journée type bébé 10 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Arreter le sucre pour maigrir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Journée type bébé 9 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
Si tu essaies, il faut bien lire la notice avant: elle donne de précieux renseignements, notamment sur les meilleures positions pour assurer une insertion rapide. Et tu y liras également qu'il faut être détendue au moment de l'insertion.;-)