Porter Plainte

Résolu
Eymeric1995 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 17 janv. 2014 à 01:08
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 17 janv. 2014 à 01:13
Bonjour, voilà je m'appelle eymeric j'ai 18 ans et le 22 Février 2013 J'ai eu un accident de sport, le vendredi à la dernière heure de ma journée. Une mauvaise réception suite à un saut d'obstacle. Le prof de sport me dit que c'est musculaire que ça lui arrive souvent ( il me donne par sécurité un papier d'assurance de l'école mais il ne pense pas que j'en aurais besoin ) il me conseille de rentré chez moi à pied pour marcher dessus comme y faut et comme cela j'aurais plus mal. Le Problème je n'arrive plus à marcher mais voulant suivre ses conseils j'ai forcé jusque chez moi. J'ai eu 2 Km de marche et +/- 40 Escaliers. Arrivant chez moi en pleure, mes parents me conduisent à l'hôpital. Les urgentistes pense au ligament croisé mais préfère attendre les résultats à l'orthopédiste. 2 semaines plus tard la confirmation tombe c'est le ligament croisé qui a rompu ( l'orthopédiste m'annonce que la pire chose que j'ai fait c'est de rentré à pied dessus et que je dois allez demandé des explications à l'école ) La direction remet l'accident sur ma faute comme quoi c'était à moi de demander une ambulance et à ne pas écouté le professeur... De Février à fin Aout je n'ai pas pu allez à l'école car j'ai eu beaucoup de complications suite à un mauvaise opération mais ça peut allez. A la rentré, les escaliers à l'école me font horriblement mal et redonne un coup sur mon ligament ( car l'ascenseur étant en panne depuis mars 2013 n'a jamais été réparé ). J'ai eu de nouveau un arrêt scolaire de Octobre à Janvier. Ici le 20 janvier je peux reprendre les cours suite à une 5 ème opération mais le médeçin veut absolument que tout mes cours soient au rez de chaussée pour moi devoir emprunter aucuns escaliers. Il me fait un papier signé l'indiquant mais l'école ne veut pas suivre ce papier et s'en foutent un peu j'ai à chaque fois 3 étages à faire tout les 2 heures. Ca fait presque 1 an que ça dure, 1 an de perdu de ma vie pour une école qui n'a fait que des erreurs sur erreurs. J'aimerai porté plainte mais je ne sais pas où je peux m'adresser, ni comment. Quelqu'un saurait-il ce que je dois faire? Car mon genou dans les escaliers, la rotule cale et mon genou pivote.

Car si lundi, je tombe a cause de ça alors qu'ils n'ont pas suivis l'ordre du médéçin je pense que ce serait la goute d'eau qui fait débordé le vase

En ésperant avoir une réponse

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
17 janv. 2014 à 01:13
Bonjour

Pour les soucis de droits mieux vaut poser ton message dans l'autre forum :)
http://droit-finances.commentcamarche.net/
0