Je crois que j'ai une fissure anale ...

Missjoji Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 18:38
 Profil bloqué - 15 janv. 2014 à 15:11
Bonjour a tous !
Je suis très gênée de venir parler de mon problème ici mais je n'ai plus trop le choix .
J'ai 14 ans et cela fait a peu près 6 mois que j'ai une sorte de petite boule rouge pres de mon rectum , je pense meme en avoir une ou deux de plus . Jusque la sa ne me gênait pas et depuis peu cela commence a me faire mal quand je me deplace , comme un frottement et c'est assez douleureux . Il y a aussi une sorte de liquide (mais qui reste collé a mon rectum) jaune qui s'étend sur la zone concerné et je vous avoue que sa commence a me stresser ! Surtout que je suis tres pudique alors voir un medecin ou une gyneco pour sa... Non merci !
Voila j'espère que vous pourrez m'éclairez ! J'aurais mis une photo mais je ne pense pas que ce soit permis !
Au revoir
A voir également:

3 réponses

Missjoji Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014
8 janv. 2014 à 23:44
Please repondez
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2014 à 14:01
Vu ce que tu nous décris, ça ressemble à des hémorroïdes. Il te faut aller voir un médecin; car ça ne disparaîtra pas tout seul; il te faut te soigner et examiner.
0
Profil bloqué
15 janv. 2014 à 15:11
dans la fissure anale il ya aussi un saignement balisant la selle
0