Bouton sur le teton [Fermé]

- - Dernière réponse : manitoolisation
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2014
- 13 janv. 2014 à 04:53
Bonjour, j'ai 15 ans et il y a 4 jours est apparut un petit bouton au bout de mon teton ,va t il partir tout seul? et qu'est ceque sa peut etre ? merci
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
14
Merci
ne t inquite pas mon grand cela partira tres vite c nomal

Dire « Merci » 14

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 15286 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
4
Merci
Il ne faut pas t'inquiéter j'ai eu ça l'année dernière j'ai appuyé et là j'ai cru que j'allais tomber dans les vapes car c'était dégoutant un truc blanc compact de la largeur d'un macaroni et long d' à peu près 8 cm est sorti. Je me suis accroupie je me sentais pas bien. Je pense que c'était un petit kyste j'avais une petite boule dure depuis plus d'un an et demi mais ca ne m'inquiétait pas c'est en grattant un peu que j'ai vu qu'en dessous c'était comme un tout petit bouton d'où est sorti ce truc.
J'ai vu mon gynéco pour d'autres raisons et je lui ai parlé de ça et il m'a dit que ce n'était pas grave qu'on pouvait avoir des boutons sur les seins comme sur n'importe quelle autre partie du corps et ce qui en est sorti c'était du pue graisseux lol . Depuis je flippe que des aliens sortent de mes seins mais ca va je n'ai plus rien.
Publi-information
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2014
4
Merci
jai le meme genre de probleme mais se nes pas un bouton... cest plutot cpmme si monn mamelon etait separer en 2:/ cest quoi??