J'en peux plus

Grosse vache - 6 mai 2014 à 17:28
 babylone!!..^^. - 7 mai 2014 à 20:24
Bonjour,
J'ai 15 ans bientôt 16 ans je suis obèse je reçois beaucoup d'insulte j'en ai parler a plusieurs personne mais personne ne peut m'aider je voudrait vraiment mourir , aider moi ?

2 réponses

inconnue.annonyme Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 1
7 mai 2014 à 20:11
Salut :) Tu sais ? Que tu sois grosse,mince,petite,grande,noir,jaune,belge,marocain,italien,noir,blanc ou j'en passe des meuilleur ! Tu restes un être humain ! Les critiques ? Tu t'en fou ! Tu es tout a fait comme les autres ! Tu sais toi qui te dit obèses tu veux "mourir" pske tu te trouve obèses ? Moi qui suis maigre mince ! Moi je reve de grossir ! Car tu sais les gens maigre pleurent pour etre avec plus de poids ! Mourrir ? tu n'a que 16 ans !! Tu as encor toutes t'a vie ! Regarde autour de toi le sgens mtn maigrisse en 1 clic !! Et puis mtn etre gros tu sais que c'est la mode ? Les filles avec des formes sont bcps mieux que les filles toute plates !! Tu veux plaires ? Tu peux etre aussi grosse et belle ! Arrange toi etc.. Mais pourquoi mourrir ? Si tu es comme sa il faut s'assumer tut'en fou des gens !!! Pourquoi etre qlq que tunn'est pas ? Il faut se faire axepter comme on n'est ne pas mettre de masque !
Courage et mourir ne sert strictement a rien !!!!! Tu va faire du mal au gens autour de toi ! Et bcps de mal pense a ta famille a t'es proches ! Mets toi a la place de t'es proche si tu perdais qlq de proches que ferait -tu ? Pense a tout sa poses toi des question courage :) !!! Si tu va mal je suis la ou va voir un pro !!!! PSY ou autres !! Parle en autour de toi !! :D

COURAGE ENCORE PATIENTE
1
babylone!!..^^.
7 mai 2014 à 20:24
Bonjour

Taille ?
Poids ?

@+
0