Aidez moi !! Maturité précoce ?

Fermé
MEYL29 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 8 mai 2014 à 01:27
joraline Messages postés 44343 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 8 mai 2014 à 01:56
Bonjour a tous et a toutes,

Je m'appel "MEYL" j'ai bientôt 16 ans (a la fin du mois) et je suis en 2nde.

Le problème que j'ai c'est que l'on me demande souvent mon age et lorsque je répond "bientôt 16 ans" on me répond "sérieux ?!" Beaucoup me donnent tout le temps 17-18 ans. Même dans ma famille certains ont crus que j'allais avoir 17 ans alors que non.

Au lycée je m'entend le mieux avec les gens qui ont entre 17 et 21 ans. Je trouve les gens de 15 ans très gamins, ils passent leur temps a raconter des blagues de petit, a faire des batailles de craie, etc ... Je ne suis pas quelqu'un de coincé, je déconne souvent avec mes potes (dans ma bande ils ont tous un ou deux ans de plus que moi). Je suis très ouvert d'esprit comparer à certains. Je pale facilement de choses tabou.

C'est ma mère qui me la fait remarquer, au début je croyais qu'elle plaisantais mais enfaîte non, beaucoup de monde me le dise et je trouve ça bizarre, pour moi je ne le vois pas de différence entre l'année dernière et cette année.

J'ai demander à ma mère pourquoi j'ai autant murri mais j'ai l'impression que c'est tabou. C'est pour cela que je vous demande de l'aide. Pourriez vous m'expliquer pourquoi je suis comme ça et à quoi c'est du ?

N'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez des précisions sur certains points.

D'avance merci
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44343 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 062
8 mai 2014 à 01:56
Bonjour,

Ce n'est pas un problème de santé.

Désolée.
-1