15 Ans , prendre de la masse musculaire

Fermé
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2010
-
 LeBreton29 -
Bonjour, voila j'ai 15 ans et demi et je fait 1m77 pour 54 kg , et je voudrais prendre de la masse musculaire sans médicaments et autres , je vais faire bientot du Krav Maga mais je pense pas que sa va me muscler, auriez vous un conseil a me donnez stp ?
A voir également:

5 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2010
6
On peut faire de la muscu meme a 15 piges tant que comme tu le dis on mange bien comme tu dis et surtout le riz les pates & tout miaux vaut etre aussi suivie d'un profs
Sil vous plaît, arretez avec votre musculation lorsque la croissance n'est pas finis, ca ne fait rien de se mucler, je me muscle depuis 2ans, j'ai 15ans ca m'as pas empecher de prendre 26cm en 2ans. Apres mon cas est peut etre particulié mais je precise que les plus grand bodybuildeur ont commencer leur muscu vers l'age de 13ans, pourtant ils font 1m90-2m. Voila j'expose.juste mon points de vue. Cordialement ;).
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2010
3
Hello,

Je pense qu'a 15 ans tu es un peu jeune pour faire de la musculation (avec haltères en tout cas).

Prend soin de ton alimentation et améliore les rations de ce que tu manges, en privilégiant les glucides complexes (riz, pates, etc...)

Un article pas mal pour comprendre comment marche la nutrition :

http://www.dietandcoach.com/2010/12/le-b-a-ba-de-la-nutrition-partie-14/

Bon courage ;)
Messages postés
482
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2011
244
C'est pas de la masse musculaire dont tu as besoin, c'est de grossir tout court donc manger car tu es vraiment maigre.
Ensuite, de la musculation serait très mauvais pour toi, ta croissance n'est pas fini.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2010
3
Hello,

Je pense qu'a 15 ans tu es un peu jeune pour faire de la musculation (avec haltères en tout cas).

Prend soin de ton alimentation et améliore les rations de ce que tu manges, en privilégiant les glucides complexes (riz, pates, etc...)

Un article pas mal pour comprendre comment marche la nutrition :

http://www.dietandcoach.com/2010/12/le-b-a-ba-de-la-nutrition-partie-14/

Bon courage ;)