Comment se faire hospitaliser quand on est mineur ? (URGENT)
Bloups99
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2014
-
Modifié par Bloups99 le 6/05/2014 à 17:50
begonie Messages postés 87134 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 6 mai 2014 à 20:03
begonie Messages postés 87134 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 6 mai 2014 à 20:03
A voir également:
- Comment se faire hospitaliser pour rien
- Que faut il emmener pour une hospitalisation ambulatoire - Accueil - Opérations
- Comment se faire hospitaliser pour perdre du poids ? - Accueil - Forme
- Combien de temps d'hospitalisation pour une greffe du foie - Accueil - Opérations
- Gastro bébé quand hospitaliser - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Cure thermale d'amaigrissement : liste, où aller, quel prix, remboursement ? - Accueil - Forme
2 réponses
begonie
Messages postés
87134
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2024
9 090
6 mai 2014 à 18:09
6 mai 2014 à 18:09
Bonjour.
" je n'ose pas en parler à ma psy non plus... "
La psy est ta ressource principale pour discuter de ce que tu vis, ce que tu ressens.
Téléphone peut-être encore aujourd'hui (peut-être qu'elle est encore atteignable) sinon, dès demain matin et demande qu'elle te rencontre de suite.
N'hésite pas de lui dire ce que tu as comme besoin.
Ce n'est pas parce que tu as refusé l'hospitalisation, il y a un certain temps, que tu ne pourras pas ou plus trouver réponse à tes besoins.
" On m'avais proposé une hospitalisation que j'ai refusé car j'ai peur de l'hôpital "
Il ne faut pas avoir peur, c'est l'endroit où tu te sentiras le plus en sécurité durant cette période qu'on peut appeler " de crise ", le temps de trouver un apaisement et un ajustement de la médication.
" je n'ose pas en parler à ma psy non plus... "
La psy est ta ressource principale pour discuter de ce que tu vis, ce que tu ressens.
Téléphone peut-être encore aujourd'hui (peut-être qu'elle est encore atteignable) sinon, dès demain matin et demande qu'elle te rencontre de suite.
N'hésite pas de lui dire ce que tu as comme besoin.
Ce n'est pas parce que tu as refusé l'hospitalisation, il y a un certain temps, que tu ne pourras pas ou plus trouver réponse à tes besoins.
" On m'avais proposé une hospitalisation que j'ai refusé car j'ai peur de l'hôpital "
Il ne faut pas avoir peur, c'est l'endroit où tu te sentiras le plus en sécurité durant cette période qu'on peut appeler " de crise ", le temps de trouver un apaisement et un ajustement de la médication.