Besoin de conseils! Merci d'avance pour vos commentaires
mailann7
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2014
-
Modifié par samgunsjovirow le 2/05/2014 à 14:27
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 mai 2014 à 18:08
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 mai 2014 à 18:08
A voir également:
- Besoin de conseils! Merci d'avance pour vos commentaires
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Signes cancer avancé - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Symptôme cancer / prostate avancé - Accueil - Cancers de l'appareil génital
- Cancer avancé combien de temps à vivre - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Symptôme cancer poumon avancé - Accueil - Autres types de cancers
1 réponse
Bonjour
Maintenant il veut une dernière chance. On avait des relations sexuelles, même quand moi je n'avais pas envi. Il disait que si lui a envie je peux faire ca pour lui.
Surement pas. Laisse tomber, il ne te respecte pas
Tu es sa chose.
Laisse-le tomber.
Entre temps j'ai rencontré un garcon super sympa sur Facebook qui n'est pas dans ma ville. Il veut qu'on se voit mais je lui ai dit qu'on ne peut pas se voir maintenant cane fait qu'une semaine qu'on se connait et ilveut déjà que je vienne dans sa ville le voir.
LAISSE TOMBER.
Trouve chaussure à ton pied, dans ta ville, ta rue, ton environnement. Tu vas encore tomber sur une daube.
Maintenant il veut une dernière chance. On avait des relations sexuelles, même quand moi je n'avais pas envi. Il disait que si lui a envie je peux faire ca pour lui.
Surement pas. Laisse tomber, il ne te respecte pas
Tu es sa chose.
Laisse-le tomber.
Entre temps j'ai rencontré un garcon super sympa sur Facebook qui n'est pas dans ma ville. Il veut qu'on se voit mais je lui ai dit qu'on ne peut pas se voir maintenant cane fait qu'une semaine qu'on se connait et ilveut déjà que je vienne dans sa ville le voir.
LAISSE TOMBER.
Trouve chaussure à ton pied, dans ta ville, ta rue, ton environnement. Tu vas encore tomber sur une daube.
Modifié par mailann7 le 2/05/2014 à 15:29
Encore merci. Je n'arrivais pas à y voir clair.!
2 mai 2014 à 18:08