Boule au niveau des levres...
zarm
Messages postés
12
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis maintenant 1semaine je sens une boule au niveau des levres, et je crois qu'elle grossi de plus en plus.
Au debut je pensais que c'etait juste un bouton rien de plus, mais comme je vous l'es dit sa grossi de plus en plus. Si vous avez des idées de ce que sa pourrait être... parce que je stress vraiment. Merci
Depuis maintenant 1semaine je sens une boule au niveau des levres, et je crois qu'elle grossi de plus en plus.
Au debut je pensais que c'etait juste un bouton rien de plus, mais comme je vous l'es dit sa grossi de plus en plus. Si vous avez des idées de ce que sa pourrait être... parce que je stress vraiment. Merci
A voir également:
- Boule au niveau des levres...
- Medicament niveau 1 - Accueil - Effets et risques
- Boule au niveau des levres genitales - Accueil - Maladies gynécologiques
- Lèvres bleues - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Boule au niveau des testicules - Accueil - Santé de l'homme
- Cyanose des lèvres - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
Bonjour,
"Boule au niveau des lèvres"
OK... Mais quelles lèvres ? Celles d'en haut ou celles d'en bas ?
"Boule au niveau des lèvres"
OK... Mais quelles lèvres ? Celles d'en haut ou celles d'en bas ?
zarm
Messages postés
12
Statut
Membre
Levres d en bas...
zarm
Messages postés
12
Statut
Membre
Et quand je touche c est douloureux
Ok,
"Bouton" douloureux : peut être un début de bartholinite ?
Si la douleur persiste ou se majore, vois ton médecin. Un traitement sera nécessaire.
"Trop de modération tue la consommation..."
"Bouton" douloureux : peut être un début de bartholinite ?
Si la douleur persiste ou se majore, vois ton médecin. Un traitement sera nécessaire.
"Trop de modération tue la consommation..."
Les "boules" qui grossissent à cet endroit et qui deviennent de plus en plus douloureuses sont souvent des inflammations et/ou infections d'une glande de Bartholin, d'où le nom de bartholinite.
Ce n'est pas dangereux mais cela peut ,devenir de plus en plus douloureux. S'il s'agit bien de cela.
Donc n'hésite pas à voir ton médecin selon l'évolution.
Quel âge as tu ?
Ce n'est pas dangereux mais cela peut ,devenir de plus en plus douloureux. S'il s'agit bien de cela.
Donc n'hésite pas à voir ton médecin selon l'évolution.
Quel âge as tu ?