Problème de décalotage!!
Djjevwjsb
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Statut Contributeur -
lafouine. Messages postés 112359 Statut Contributeur -
Bonjour à tous, j'ai treize ans et quelques problèmes par rapport à mon pénis.
Je voulais savoir si c'était normal que quand j'essaie de me "décalotter", des fissures apparaissent et ça fait très très mal donc je ne sais pas quoi faire pour "guérir". En fait, je m'en suis rendu compte hier soir alors qu'avant je n'avait aucun problème mis à part que quand j'étais en érection, j'avais du mal à me décalotter. Il se trouve que je n'ai pas tellement envie que mes parents soient au courant car j'aurai un peu honte de leur dire.comment faire? C'est urgent svp!
Merci d'avance^^
Je voulais savoir si c'était normal que quand j'essaie de me "décalotter", des fissures apparaissent et ça fait très très mal donc je ne sais pas quoi faire pour "guérir". En fait, je m'en suis rendu compte hier soir alors qu'avant je n'avait aucun problème mis à part que quand j'étais en érection, j'avais du mal à me décalotter. Il se trouve que je n'ai pas tellement envie que mes parents soient au courant car j'aurai un peu honte de leur dire.comment faire? C'est urgent svp!
Merci d'avance^^
A voir également:
- Decalotage
- Décalottage : à quel âge, comment faire, pour ou contre ? - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Decalotage prepuce - Accueil - Santé de l'homme
- Quelles sont les causes du phimosis ? Quand s'inquiéter ? - Accueil - Santé de l'homme
- Decalotage age - Accueil - Opérations
- Paraphimosis : prépuce coincé, que faire ? - Accueil - Santé de l'homme
3 réponses
Bonjour,
Vas y doucement surtout, sous la douche par exemple.
Le problème à de grandes chances de se régler tout seul.
Il n'y a aucune honte à avoir pour ce type de pb.
Vas y doucement surtout, sous la douche par exemple.
Le problème à de grandes chances de se régler tout seul.
Il n'y a aucune honte à avoir pour ce type de pb.
Bonjour,
Jai eu exactement le même problème il y a quelques semaines.
Ce que j'ai fait j'ai mis du Dakin ( désinfectant que tu peux trouver en pharmacie ou parapharmacie) avec un peu d'eau chaude dans un verre et tu met ton pénis dedans (un quart d'heure environ) et comme par magie deux jours après j'avais plus rien.
Essaye ça vaux le coup
Jai eu exactement le même problème il y a quelques semaines.
Ce que j'ai fait j'ai mis du Dakin ( désinfectant que tu peux trouver en pharmacie ou parapharmacie) avec un peu d'eau chaude dans un verre et tu met ton pénis dedans (un quart d'heure environ) et comme par magie deux jours après j'avais plus rien.
Essaye ça vaux le coup