Problème de poids
MEYL29
Messages postés
24
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me pose des questions sur mon poids, j'ai bientôt 16 ans et je fais 1.77m pour 56kg je ne sais pas si c'est un poids normal ou pas.
Ma mère me dis que je suis maigre selon elle, mais pour moi c'est un poids normal.
Serte quand je me vois dans la glace on voit mes cotes mais c'est pas plus inquiétant je trouve.Ça me tracasse un peu parce qu'elle me le dis souvent.
Vous en pensez quoi ?
Je me pose des questions sur mon poids, j'ai bientôt 16 ans et je fais 1.77m pour 56kg je ne sais pas si c'est un poids normal ou pas.
Ma mère me dis que je suis maigre selon elle, mais pour moi c'est un poids normal.
Serte quand je me vois dans la glace on voit mes cotes mais c'est pas plus inquiétant je trouve.Ça me tracasse un peu parce qu'elle me le dis souvent.
Vous en pensez quoi ?
A voir également:
- Problème de poids
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Application perte de poids gratuite - Accueil - Régime et perte de poids
- Poids bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Shilajit perte de poids - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Jeûne hydrique perte de poids - Accueil - Conseils et méthodes minceur
2 réponses
bonjour
tu es dans la courbe normale sous la percentil 50 donc si tu restes comme cela = nickel, si tu prends un peu de poids = pas de souci tu seras toujours nickel
tu es dans la courbe normale sous la percentil 50 donc si tu restes comme cela = nickel, si tu prends un peu de poids = pas de souci tu seras toujours nickel
MEYL29
Messages postés
24
Statut
Membre
Ok merci pour ta réponce
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 931