Croissance

-Galaxy- Messages postés 3 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Salut , j'aimerais bien savoir si il est possible de grandir après 16 ans . Voilà, mon pére fait 1m68, ma mère 1m60 , Moi 1m62 à 16 ans, ( gars), je sais que la taille de mes parents ne m'aide pas vraiment et que normalement je ne vais pas dépasser 1m70 , mais est-il possible de grandir à l'aide du sport ou une bonne alimentation . Je fais des exercices de stretching, la natation, je m'accroche souvent à une barre fix, et je mange bien.Est ce que tout cela peut m'aider a grandir d'ici la fin de ma croissance ? Parce que mon grand frère fait du basket et il a atteint 1m85 , est ce que je dois faire du basket aussi pour grandir ? ( J'éspère atteindre 1m75 environ ou plus si c possible ) Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701

Tu vas sûrement gagner encore quelques centimètres.. Mais c'est la nature qui décidera de combien
Maintenant faire du sport et bien s'alimenter sont importants également
0