Règles

Utilisateur anonyme - 1 juil. 2014 à 13:28
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2014 à 16:37
Bonjour,

Alors voilà depuis le 19/09/2013 j'ai mes règles mais le problème c'est que moi elles me font très mal le premier jour et je voulais savoir comment faire pour soigner ce mal que l'ont sois à la maison,en promenade ou au collège sans utiliser de médicament merci d'y répondre le plus vite possible.

Au revoir et à bientôt
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2014 à 20:01
bonsoir ,

c'est tout a fais normale que tu es mal le premier jours de tes regles !!! Patience !!! par contre si cela te fais vraiment mal tu devrais prendre un spasfon mais si cest vraiment insuportable je te conseillerais d'allé consulté un gynécologue ptetre qu'il pourras t'aidé lui ! bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2014 à 20:39
Bonsoir ,

Oui mais au collège comment je fais pck au collège quand ça m'arrive je suis sur le point de pleurer comment faire ???

(Je n'ai que 13 ans)
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2014 à 16:26
Bonjour ,

Tu devrai allez a l'infirmerie de ton etablissement et expliquer cela a ton infirmiere normalement elle vas te donner des medicament (spasfon, doliprane) puis si vraiment cest insuportable et qu'avec les spasfon ou dolipranne sa ne passe toujours pas ; je te conseillerais d'apeler tes parents et que tu aille a l'hopitale le plu rapidement pour faire un bilan et eux pourron par la suite t'expliquer ce qui t'arrive. Mais surtout n'attend pas vasy? au pire tu va d'abor consulter un gyneco comme je tai dis dans mon premier message lui il te donnera surment une ordonnance ou tout simplement t'expliquera ton probleme. Tu es jeune tu devrais pas attendre et parle en a ta maman quel taccompagne niva pas seule !!!!!! Jte souhaite une bonne fin de journey et jespere que tu me donnera des nouvelles de ta situation !! A ++ :-)
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2014 à 20:31
Bonsoir,

Ok donc la prochaine fois j'irai chez l'infirmière mais le problème c'est qu'elle n'est pas toujours là je me souviens la 2 ième fois que j'avais mes règles c'était insuportable et je voulais aller chez l'infirmière quand je me suis rendu compte qu'elle n'était pas là et qu'elle n'était que là à partir de 15h donc je me suis dis j'éspère que ça ira jusqu'à 15h (j'ai commencée à avoir horriblement mal à partir de 10 h du matin) et à midi ça n'allait toujours pas mieux à tel point que je ne pouvais même pas manger parce que j'avais une envie de vomir au moment de manger et donc je suis sortie de la cantine avec une copine et je suis allée voir la cpe et j'ai demandée si je pouvais rentrer chez moi parce que c'était vraiment l'enfer et alors elle m'a demandée pourquoi et je lui est expliquée et elle m'a dit oui mais tu sais ça sa arrive à toute les filles au bout d'un moment .

Et alors de 14 h à 15 h j'avais cours de musique et je n'arrêtais pas de regarder l'heure et au moment ou sa à sonner pour la récré j'ai du aller vomir donc j'ai courue j'ai vomie et je suis allée voir l'infirmière et elle m'a donnée un spasfon et après je n'avais plus mal .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 juil. 2014 à 13:57
salut

ecoute quant c'est comme sa que ton infirmiere n'est pas la vasy quand meme voir ta cpe ou une surveillante et persisite pour rentré a la maison qui appelle tes parents sa arrive certes a toutes les filles Davoir mal a cause des regle mais au bout d'un moment des que sa commence a devenir insuportable surtout n'ecoute pas ta cpe elle elle s'en fiche total de si tu as vraiment mal car beaucoups de fille font semblant pour séché les cours stp va voir un médecin car c'est pas normale que tu sois omme sa j'ai eu ton age et je connais des ptites de ton ages et cest la premiere fois que j'entend sa donc vasy n'attend pas que sa empire stp !!!
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2014 à 16:01
Salut,

La prochaine fois que ce sera comme ça et qu'il n'y aura pas l'infirmière je verrais ce que je peux faire mais la dernière fois elle m'a dit ouai mais ça ne dois pas être si insuportable que ça pck enfête je pense qu'elle ne voulais pas me laisser rentrer chez moi parce que j'ai beaucoup d'absence j'en ai 7 rendez vous médicaux, 5 fois ou j'étais malade donc ça fait déjà 16 absences et dans le carnet on peut en faire que 24 donc je pense que c'est à cause de ça .
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2014 à 16:37
oui c'est exactement sa !! J'espert que tout ira mieux pour toi :) !! mais insiste pour qu'elle appelle tes parents meme si elle ne veux pas te laissé sortir
0