Pilule du lendemain et retard de règles
alexandra-44
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Ebene -
Ebene -
Bonjour voila j'ai 16 ans et le 04 avril j'ai eu un rapport protégé avec mon copain mais le préservatif a craqué, je suis donc aller prendre la pilule norlevo dans les 12 heures. Mes regles sont censée commencer le 08 avril et comme d habitude j'ai mal au sein avant qu elle n arrive mais et je n'ai toujours rien. Le probleme c'est qu une semaine environ ce rapport nous avons eu un petit rapport non protégé et il n a pas "lâcher" en moi si je puis dire. Ai- je un risque de tomber enceinte? Doit - je faire un test? La prise de la pilule peut elle causer des retard de regles? Répondez moi sile vous plait je suis vraiment angoisser. .....je vous remercie d'avance
A voir également:
- Pilule du lendemain et retard de règles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Bonjour
Si tu as eu un rapport sexuel sans contraception il y a un risque de grossesse bien sûr.
Pas besoin d'éjaculation .
Si tu as eu un rapport sexuel sans contraception il y a un risque de grossesse bien sûr.
Pas besoin d'éjaculation .
La pilule du lendemain peut causer un retard de règles oui. Et petit rapport ou grand, sans protection, tu peux tomber enceinte. Tomber enceinte sans sperme est un risque, alors fais un test pour être sûre.
Après, le stress et la peur d'être enceinte peuvent aussi te bloquer les règles, c'est le cas pour moi, avec ou sans pilule du lendemain.
Après, le stress et la peur d'être enceinte peuvent aussi te bloquer les règles, c'est le cas pour moi, avec ou sans pilule du lendemain.
De préférence prise de sang .