Truck blanc sous le gland ... (penis)
BrandiNepha
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Ebene -
Ebene -
Bonjour a tous !
Jai un p'tit probleme ... et je ne sais pas si je doit m'inquiter ou pas ...
Jai 15 ans, et jai remarquer que sous mon gland, il y avait des petit point blanc decu. Jai fait des recherche sur internet et jai trouver quil parlait dune mycose du gland.. cependant, jai vu que une mycose du gland cest quand on a des truck blanc comme moi, des brulure, irritation etc ... mais moi jai pas tout ceci, jai juste ces truck blanc ...blanc .cela ressemble a des toout petit bouton blanc .. Alor qu'est ce que jai ? :$
Svp ! Je voudrais une reponse au plus vite :$
Merci
Jai un p'tit probleme ... et je ne sais pas si je doit m'inquiter ou pas ...
Jai 15 ans, et jai remarquer que sous mon gland, il y avait des petit point blanc decu. Jai fait des recherche sur internet et jai trouver quil parlait dune mycose du gland.. cependant, jai vu que une mycose du gland cest quand on a des truck blanc comme moi, des brulure, irritation etc ... mais moi jai pas tout ceci, jai juste ces truck blanc ...blanc .cela ressemble a des toout petit bouton blanc .. Alor qu'est ce que jai ? :$
Svp ! Je voudrais une reponse au plus vite :$
Merci
A voir également:
- Truck blanc sous le gland ... (penis)
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis captivus - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
Si je peux te conseiller, va chez le médecin, j'ai effectué un stage chez un pédiatre et les enfants qui avaient ce problème, avaient du smegma, sous le prépuce, mais juste avec ta description, je ne peux pas savoir ce que c'est, donc la seule chose que l'on puisse te dire est de ne pas attendre et d'aller chez ton médecin traitant au plus vite