Probleme penis

david1234567891 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - Modifié par samgunsjovirow le 12/07/2014 à 09:28
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 12 juil. 2014 à 12:15
Bonjour a tous, veuillez d'abord m'excuser si mon sujet n'est pas sur le bon forum mais je n'en ai pas trouvé de plus adequate a mon soucis. J'ai actuellement 16ans et depuis 3 jours je suis confronté a un probleme au niveau de mon sexe et je n'ose pas en parler a mes parents deja par ce que je ne suis pas avec eux en ce moment et en plus par ce que ce serait tres gena de leur expliquer ou de leur montrer ma verge.

Voila il y a trois jours en touchant mon sexe je me suis rendu compte qu'il etait tres sec au niveau de la peau qui recouvre le gland et que je pouvais detacher cette partie seche mais en me lavant je me suis rendu compte que ce n'etait pas ma peau mais un depot qui avait simplement seche, j'ai le meme jour remarqué que j'avais du mal a decaloter, apres une simple douche mon sexe etait de nouveau propre, niquel. Mais apres quelques heures un nouveau depot revient, quelque chose de semblable a des restes de sperm mais il n'en ai rien. Une simple douche en lavant bien mon prepuce et mon gland permet deliminer ce depot blanc voire jaune tres leger a l'aspect d'abprd liquide puis ensuite solide (comme du sperm quand on le laisse secher par inadvertance quoi) j'ai regarde sur internet et il me semblait que ce soit une mycose car il ne m'aurait pas surpris que ce soit un champignon etant donné l'aspect et le fait que meme apres un netoyage cela revienne, mais je n'ai aucune douleur aucune gene et aucun bouton alors je m'eloigne de la pensee que ce soit une mycose, je n'ai pas eu de difficulté a decaloter a part le premier incident.

Je vous informe que je n'ai pas eu de relation sexuelle depuis plus d'un mois (et il ne s'agissait que d'une branlette) donc je ne pense pas que ce soit une ist ou mst..

Je m'inquiete enormement quant a l'avenir de ma verge donc je vous demande de l'aide le plus rapidement possible svp.

Ps: je prends soin de me laver avec du svon a Ph neutre depuis mtn 2jours.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 920
12 juil. 2014 à 12:15
Une mycose du gland semble quand même être un diagnostic fort probable.
La difficulté maintenant est de confirmer rapidement ce diagnostic en consultant ton médecin et à te laver comme tu le fais
Ce n'est sûrement rien de bien méchant mais tu dois passer par la case " consultation", tu gagneras du temps.
1