Problémes famille

Résolu
MissB. Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 9 juin 2014 à 22:30
MissB. Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 9 juil. 2014 à 14:52
Bonjour,
Je vais sur mes 17 ans , et j'ai besoin d'aide ! tout le monde dans ma famille se fou totalement de ce que je pourais penser ou resentir mes besoins ... Mon pere m'acuse de tout il me parle comme un chien .. devant tout le monde il me rabaisse . Il dit que je foue rien que je suis bonne a rien que je ne sais rien faire a part peut-etre balaieuse est Encore ... il me répete que je sais rien foutre que je pert mon temps que je suis bonne a rien que je ferait rien dans la vie , je sert a rien je suis conne, c'est lui qui c'est tout moi je suis naze je me prand tout dans la gueule des que y'a un truc qui se passe c'est moi qui me prend tout dans la gueule . Mon frere fou rien mais absolulent rien il s'asume méle pas toute c'est connries c'est moi qui prend tout il m'insulte de salope de connase que je sais rien foutre de ma vie que je suis nul je sert a rien il me tape devent les parents aucune reaction comme si il ne c'etait rien passer j'ai beau avoir du materiel qui " mapartien " de tout façon soi on me le vol , casse ou ont me le prend carement et bien sur c'est de ma faute de toute façon (mon frere a 19 ans ...) et juste apres ils trouve le moyen de me gueuler deçu . Ma mere s'en fou totale reagie pas elle laisse faire ... je ne m'atarde pas la deçu . Et mon pere a deja et abuse de moi ... ce soir a ete vraiment celui de trop je ne veux pu fair comme si il y avaisrien eu c'est un Quotidien devenu insuportable je ne tien plus toute les semaines je fon en larmes je voudrais partire mais j'ai besoin d'aide c'est tres dur autan physiquement que mentalement . Merci d'avence tout n'est pas dit mais c'est comme un resumer .( desoler pour les fautes )
A voir également:

2 réponses

Bjr, je pense que tu prends la bonne solution mais choisis bien ta famille d'accueil tu passe par une agence pour les familles ou tu fais des recherches toutes seul? En tout cas tu as tout mon soutien ainsi que tous mes encouragements car ce qu'il t'arrive est grave et dur à vivre. stp réponds moi merci:-)
1
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
Modifié par joraline le 18/06/2014 à 23:36
Bonjour,

Je t'ai déjà dit de ne plus répondre aux questions.

Tu n'écoutes pas la prochaine fois tu ne pourras plus participer sur le forum

La modération.

* Il est aussi inutile d'alerter la conciergerie avec un autre pseudo : paul.
0
MissB. Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014
23 juin 2014 à 20:43
Je cherche seul mais je ne trouve pas encore mais je n'abandonne pas ! Merci beaucoup pour ton soutien sa fait plaisir :) . Mais si tu voi le message ne te fait pas prendre juste parce que tu a voulu m'aider .
0
Il fait que tu appelle la police même si ça peut paraître dur de " dénoncer son père mais si tu ne le fais pas il pourrai recommencer à abuser de toi ou voir pire. En tout cas tiens moi au courant de l'évolution de ton affaire et réponds moi si tu as ce message. Merci.
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
10 juin 2014 à 23:00
Bonjour,

Merci de ne pas répondre aux questions, tu es trop jeune pour le faire.

La modération
0
Mais personne ne lui répond alors qu'elle a besoin d'aide!
0
MissB. Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014
14 juin 2014 à 10:46
Merci Tutu ! Mais j'ai plutot envie de partire de ne plus rien avoir avec eux ! Pu aucun contacte .. j'eseil de trouver une famille d'acceuil ou dans le genre mais pour le moment rien .. mais ça fait plaisir que l'on me repond .
0
anonyme_girl Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 3
9 juil. 2014 à 03:03
Ton histoire m'a vraiment toucher maiis dit toi que tu as peu de chance de trouver une famille d'accueil sans aideset suis d'accord avec Tutu faut que les attaques en justice sa sera hyper long je te l accorde mais au moin ton cas sera pris en charge et tu auras plus de faciliter a trouvé une famille d acceuil ou un centre d'hébergement et on parallèle finir tes etudes penses a ce que ton s******** et c***** (si je peux le dire ) de pere pourrait faire autres fille de ton age ...Mais si vraiment cette idées te deplais va te refugier chez une tante tes grand parents kkun a qui tu as confiance ou l'un de tes amis et assure toi que ta ffamille ne le\la connais pas et en attendant tu pourrais faire des petit jobs pour trouver un studio loin d'eux . :) J'espere que tu vas t'en sortir <3 <3 <3
0
MissB. Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014
Modifié par MissB. le 9/07/2014 à 14:52
Alors tout d'abord merci et je ne peut compter sur ma famille.. Je me suis toujours débrouiller toute seul et pour le travail je le cherche oui je pense a cette solution mais suite a une operation au pied je n'est pa pu faire grand chose et j'attend une reponse . Mais quand je me suis fait operée ils s'en fouter complete et "mon pere " deja tres motiver pour me conduire au urgence ma l'aisser toute seul et il est partie bouffer une pizza .. et moi j'ai attendue 5heur comme sen pouvoir bouger bien sur .. voila une petite histoir comme ça donc du coup je suis pas sur pour cette ete :/ mais c'est vrai que en attente de tout ça il ya bien une personne mais apres s'y l'argent manque je me voi mal lui demander de l'aide pour mes etudes je ne trouve pas que ça ce fait :S . En tout cas merci pour vos aide , soutien et vos reponse . Et c'est vrai que pour les famille d'aceuil et autre pour ce que j'ai trouver ça ne dit que a partir de 18 ans .. alors non je cherche encore sans abandonner !
0