Retard de règles

Lolard2 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - 5 juil. 2014 à 22:22
joraline Messages postés 44722 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 6 juil. 2014 à 21:24
Bonsoir à tous et à toutes
Voilà je viens de m'inscrire sur le site pour avoir une réponse à la question qui me tracasse.
J'ai un retard d'une semaine dans mes règles, je commence à m'inquiéter
Je n'ai pas eu de rapport sexuel avec pénétration, seulement des frottements et toujours en sous vêtements, aucune éjaculation de la part de mon partenaire donc je pense que le risque que je tombe enceinte est minime mais voilà
Je n'ose pas me rendre pour acheter un test car j'ai peur du résultat
Ensuite mes règles étaient censées tomber vers le 28 juin, en plein pendant mon gala de danse, j'espérais vraiment ne pas les avoir pendant cette période je me demande si ça n'est pas ça qui les a fait retarder mais maintenant je stress vraiment je n'attend qu'une chose: qu'elles arrivent
Enfin mes pertes blanches sont quasiment invisibles cela signifie que mes règles vont bientôt arriver ?
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Lolard2 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014
6 juil. 2014 à 20:43
S'il vous plait...
0
joraline Messages postés 44722 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 799
6 juil. 2014 à 21:24
Bonjour,

Les spermatozoïdes ne traversent pas les tissus, ils meurent très rapidement à l'air libre.

Le stress retarde les règles...
0