Les discussions

Estimation quand j'aurai mes règles??

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai eu 11 ans en novembre, j'ai mes pertes blanches (qui sont d'ailleurs embêtantes et parfois abondantes :( ), mais je redoute v...

20 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
mamalola

Brulure après rapport, help

Bonjour, j'ai 18 ans et je suis en couple,depuis peu j'ai des brûlure après nos raport et des saignement un peu marron,on ne se protège pas, mais on a...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Andy31200

Comment enlever les boutons !!!!???

Bonjour, je m'appelle malak et j'ai 13 ans . Bah depuis environ 1 an et demi j'ai des boutons affreux sur le front et le nez . Je sais que c'est l...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Shokko

Je sais pas si j'ai mes règles

Depuis plusieurs L'année j'ai des pertes blanches depuis quelques temps (un an ) j'ai des douleurs en bas du vente ma mère me dit que c'est les règl...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Shokko

Avoir une poitrine

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai eue mes règles mais je n'ai même pas de seins. Les filles de mon âge ont en déjà parfois elles se moquent de moi. SVP a...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Shokko

Je suis développée et je ne suis pas réglée !!!

Bonjour, cela va faire plus de 3 ans que j’ai mes pertes blanches et j’en n’ai jamais eu mes règles. Pourtant, j’ai de la poitrine et beaucoup de pilo...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Shokko

Reponse a ta question

 Fermé

Bonjour, Alors à 14ans tu veux déjà passer à. L action et personne n est choquée et tes fier de le demander à ta mère.... vraiment patiente imprimé ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
joraline

Fatigue, floue

Bonjour, je suis une fille de 15 ans. J'ai déménager l'année dernière et depuis, je vois des sortes de milliers de pixels blancs devant ma vue (on peu...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Andy31200

Crise cardiaque // oui ou non

Bonjour, J'ai 15 ans j'ai récemment été malade et pris des antibiotique, pendant cette période j'ai cru faire une crise cardiaque. J'était dans la v...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Andy31200

Es ce normal d avoir mal au ventre ?

 Fermé

Voilà je prend la pilule depuis 7 jours minidril car j ai de très grosses douleurs de ventre pendant mes règles et depuis hier j ai des taches de sang...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
joraline

Douleur insupportable testicule

Bonjour, ca fait 10 min que j'ai TRES mal au testicule droit quand je le touche (tres doucement) la douleur monte jusque au ventre j'ai 14 aidez moi s...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
DCI

Mains et pieds constamment gelé. pourquoi ?

Bonjour, Ça fait très longtemps que j'ai les mains (surtout) constamment gelé, même s'il fait chaud ou même quand je porte des gants. Alors oui ce n...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Chipoune10

Je n’arrive pas a suivre correctement les cours

bonjour, j’ai 15 ans et je suis au lycée (2nde) Et depuis le collège (surtout partir de la 4ème) je rate beaucoup de jours de cours. Par exemple cett...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Sohoh

Je ne sais pas vraiment

Bonjour, J’ai mal, je ressens une douleur dans mon coeur j’ai 14 ans et pourtant j’attend la mort. Quand je traverse un passage piéton je prie pour ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Fille_perdu

J’ai une grosse engoisse aider moi

Bonjour j’ai 12ans et j’ai une peur d’etre gay un grosse engoisse une vois qui dit que je le suis mais j’ai jamais aimé une personne du même sexe je p...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
begonie

Ma meilleure amie fume a 12 ans

 Fermé

Bonjour, J'ai tres peur pour ma meilleure amie car depuis que elle est rentrée en 6eme elle fume.Elle me dit que elle n'arrive plus a s'arreter et je...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Najlae

Problème lycée

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans je suis en première L. je n'ai jamais été a l'aise a l'école déjà en maternelle je m'en rendais malade malgré ça j'ai continu...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Andy31200

Suçon étrange

Bonjour, excusez moi j'ai extrêmement peur je voudrai savoir si ce n'est pas très grave ou si je dois m'inquièter d'avantage alors voilà j'ai vu que l...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
DCI

Urgent, mon frère me frappe et ma mère me traite comme une gamin

Bonjour,je m'appelle Anaïs et j'ai 11 ans. Je commence par mon frère, depuis que mon père est mort il n'y a pas longtemps mon frère de 19ans se prend ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Energizor

Malaise au lycée

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai fait ma rentrée en 2nde dans un lycée qui n'est pas mon lycée de secteur donc je ne connaissais presque personne. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Andy31200

Enceinte a 15ans

Bonjour j ai seulement 15ans et je suis déjà enceinte j aimerais avorte ou faire une fausse couche sans qu’en mes parent soient au courant

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Andy31200

Problème avec mon pénis

 Résolu

Bonjour, Je me présente je m'appelle Lucas j'ai 15 ans et j'ai plusieurs problèmes qui me tracassent et dont je n'ose pas parler. Premièrement, ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Andy31200

Comment grandir ?

bonjour. J'ai 17ans et je mesure 1m67. Or mon rêve étant d'avoir 1m78, je ne sais quoi faire pour grandir car tous mes amis se moquent de ma taille ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Energizor

Des pertes marrons foncées...

Bonjour, j'explique mon cas: Je prend la pilule depuis 1mois et demi, il fallait que j'arrête la pilule pendant 1semaine, c'était du jeudi 21 DEC. au...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Andy31200

Problème d’erection: sexe courbé

Bonjour, J'ai un problème au niveau de mon membre ! Enfaite il s'agit que mon membre ne pousse pas droit quand nous hommes avons une erection . il e...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Andy31200

Bad day

Bonjour, Je suis une adolescente et j'ai seulement 16 ans et j'ai "besoin d'aide" je n'arrive pas à me confier à mes amis, c'est un sujet critique...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
lekabilien

Liquide transparent

Bonjour ! Je suis âgé de 14 ans ( presque 15 ) et une question me préoccupe Lorsque je me masturbe , un liquide transparent sort de mon penis ! Mai...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur d’être enceinte

Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai fais ma première fois hier avec mon copain ! Nous avons eu un rapport protégé avec une capote mais j’ai quand même peur...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Andy31200

Musculation ou pas!?

 Fermé

Bonjour, J'ai 15ans Et Je Voudrais Prendre Du Muscle Mais avant D'me Lancer J'voudrais Savoir Si Sa Auras Des Conséquences sur Ma croissance Notammen...

19 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Hdhq

Besoin d’avis !

Je me masturbe souvent et je gémis , mes parents m’on entendu une fois et je leur est dis que c’était la télé , je pense être nymphomane, je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Andy31200

Abilify 5 mg -

Bonjour, Mon fils de 14 ans a eu de fortes crises d'angoisses l'année dernière qui l'ont empêché d'aller au collège et qui par la suite ont provoqué ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin de réponse

Bonsoir a toutes, je viens a vous car j'ai un petit soucis qui m'inquiète et auxquels j'aimerais avoir quelques reponses. Tout d'abord je suis avec ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
ano828384848

Double scoliose de 45 degres

Bonjour, Je suis suis une fille qui va avoir 16ans dans 4 mois .Moi même suis atteinte d'une scoliose ,j'ai 45 en bas et 37 deg en haut .elle a été ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
gabboche

J'ai 16ans et j'aimerai en savoir plus sur la menstruation.

Bonjour, J'ai eu mes règles le 05novembre 2017 et elles c'est terminé le 09novembre 2017.je voudrais savoir combien de temps dure mon cycle menstruel ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Andy31200

Liquide blanc sort du vagin

Bonjour, depuis peu de temps un liquide blanc sort de mon vagin j'aimerais savoir ce que cela signifie

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
DCI

Retard de mes regles

Salut à toutes j'ai 19ans et mes règles ne sont pas du tout régulière sa arrive des fois de pas les avoir pendent 1 mois sa m'inquiète ce grave ou pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
ju

Retard de règles et douleurs au ventre pas très aiguë

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis vierge et je n'ai jamais eu de rapport sexuel ou quoique ce soit. Et je n'ai pas de copain non plus . Mes dernières rè...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Pommebleu14

14ans 1,69

Bonjour, bah moi a vrai dire, j'ai 14ans et je fais 46kg5 pour 1m69, j'ai grandis trop vite, et mon poids n'a pas suivit, je n'arrive pas à grossir al...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Lolop

Coupure et crampes= tetanos?

Bonjour. Alors voilà je suis nouvelle ici..... Je suis tombée et je me suis ouverte au niveau du bras. Les blessures sont propres, nettes et ouvertes....

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Un de mes seins est dur

Bonjour, je suis une fille agée de 15 ans et je ne suis toujours pas réglée. Tout à l'heure après la douche j'ai remarqué qu'un de mes seins est tout ...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Elisa

Je me sens faible

Bonjour, Je me sens très faible depuis plusieurs mois. J'ai déjà regardé et il y'a un garçon qui a les mêmes symptômes que moi, mais exactement le...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
cathiakl

La taille adulte

 Fermé

Bonsoir, Je m'appelle Matteo, j'ai 16ans (dans 3 mois), et j'aimerais connaitre 2 choses sur ma taille. Premièrement, quelle sera ma taille à l'âge ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de taille du pénis à 15 ans

Bonjour, Je m'appelle Alex j'ai 15 ans , je m'inquiète beaucoup sur mon corps et plus particulièrement sur mon pénis . Ma puberté a déjà commencé...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Ethan.d03

Règle

Bonjour, J'ai 16 j'ai eu mes règle l année dernière et en ce moment j'ai pas eu mes règle depuis le 5juin 7mois j'ai jamais eu de rapport. C bizar...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Cero62

Mal dans ma peau

Bonjour, je m'appelle Thomas et j'ai 13 ans, je mesure 1m62 et pèse 57kg, je me sens horriblement gros dans mon corps ( alors que je ne le suis ps vra...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Inconnue

La croissance à l'adolescence

Bonjour, je m'appelle Mattéo, j'ai 15 ans et 10 mois et je mesure 1m77 le matin et 1m76 le soir. Je me trouve petit et je suis très complexé par ma ...

20 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Est ce que l'on grandi apres ses regles

Bonjour, j'ai 13 ans et demi je fais 1m,62 je suis régler depuis 9 moi , et je ne grandi plus beaucoups est ce que c'est normal ?

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
anis

Suis je en dépression ?

Bonjour, je suis mineure, et j'ai 14 ans. Voilà, depuis un moment, je me sent mal, je vais développé : Je suis triste sans arrêt sans savoir pourquo...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Andy31200

Douleur jambe et à la poitrine gauche.

Bonjour, C'est une longue histoire. J'ai 18ans, tout a commencé en début juillet, la plupart du temps j'étais assis sur mon ordinateur puis j'ai co...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Andy31200

Je me sens différente..

Bonjour, je suis une adolescente de 16 ans. Cela fait 2 ans que quelque chose a changé en moi, je n'ai plus le regard innocent sur le monde que j'ava...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Andy31200
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 22 441