Bonjour ou Bonsoir
Je voudrais une reponse sur ; est ce que un coup dans les seins pourrait stopper la croissance des seins ?
Merci.
4 réponses
Votes
Date
Date décroissante
joraline
Modérateur
Bonjour,
Un coup n'arrête pas la croissance des seins.
Un coup ne cause pas le cancer, celui ci, déjà présent, peut être découvert par le médecin lors de la visite de la patiente pour montrer son hématome.
^^Mârïe^^
Bonjour
A part un cancer du seins,vois pas que tu peut avoir d'autre...
N'importe quoi .......
anonyme_girl
Et bien oui une amie a amie a ma soeur s 'est prise une barre de fer quand elle avait 15 ans depuis elle a la même poitrine alors qu elle a 23 ans. Je n'en dirai pas plus sur cette histoire ... Sache tous simplement que c'est possible mais sa depend de l'impact :)
Foste
A part un cancer du seins,j'vois pas se que tu peut avoir d'autre...
Forum dédié à la santé des jeunes : puberté, acné, troubles alimentaires, santé mentale, sexualité et addictions. Un espace d'écoute pour les adolescents et les parents qui cherchent des informations fiables et bienveillantes.