Les discussions

Toujours pas mes regles a 14 ans

Bonjour, je voudrais m'exprimer sur le fait que je n'ai toujours pas mes regles en classe de 4eme on m'embete assez sur ce sujet au college meme mes p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Andy31200

Disparition des règles

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai eu mes premières règles il y a environ 1 an et demi et depuis mes règles sont extrêmement irrégulières c'est à dire que...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Andy31200

Retard reglé

Bonjour, alors tout d'abord j'ai pas un cycle régulier mais la cela faisait 2 mois que il était régulier ,mais se moi ci j'ai un retard de 3 semaines ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
unefille1

Je fait encore pipi au lit

Bonjour, J'ai 12 ans et je fait encore pipi au lit! Je ne sais pas quoi faire,sa dur depuis que je suis tout petit. Je viens d'avoir 12 ans et j...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
begonie

Comment se suicider sans souffrir

bon voilà je me présente, Amandine, 15ans demain, et je souffre, énormément, je souffre depuis toute petite et je veux en finir connaissez vous une te...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
begonie

Douleurs a la tete suivie de différents symptômes

Bonjour, je suis une adolescente de 17 ans, depuis 1 mois j'ai une douleur derrière la tete qui compresse et qui se répand vers mes yeux , des ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
fatiguehelp

Piercing à enlever

Bonjour j'ai 16 ans je me suis fait un piercing anti hélix cette hiver le 30 décembre 2015 depuis j'ai tres mal j'ai eu des cheloïdes qui sont partis ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mâle à ma testicule gauche

bonjour jais 16 ans et depuis hier matin jais mâle à ma testicule gauche . j ai surtout mâle sur le haut de la testicule et parfois la douleur monte d...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Andy31200

Saignement durant les selles

Bonjour ou Bonsoir à tous, Je suis une fille de 13 ans qui pèse environ 50kg. Depuis environs une semaine lorsque je vais au toilettes, après avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
joraline

Mutilation

Bonjour, je suis si effrayé à l'idée de me mutilé ce n'est pas avec des objets tranchants seulement avec un compas ou des ciseaux, mais au départ je...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Anonymeperso

Taille

Bonjour, Je m'appelle Justin j'ai 16ans et je mesure environ 1,45m.J'aimerais savoir quel sport pratiquer ou quel nourriture manger pour augmenter d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Fugué

Bonjour, Je vous explique ma situation je suis sénégalaise âgées de 19 ans, mes parents sont musulmans,moi je ne pratiqur pas mais ilsne sonte pas a...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
lafouine.

Règles et douches

Bonjour, Peut on prendre une douche dés l premier jour de la période ?? Aidez moi svp c urgent Merci !

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
samgunsjovirow

C'est-il du détournement de mineur ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 14ans, mon copain a 18ans. Mon père dit qu'il va porter plainte pour détournement de mineur contre mon copain avec qui c'est fusionel ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
samgunsjovirow

Bouton

Bonjour, Avant j'avais quelques boutons mais sans plus, et j'ai voulu essayer les cachets pour les boutons alors franchement sa fonctionner super bien...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment mourir sans souffrance

J'ai 15 ans est ma vie est nul. personne m'aime .je suis fort a rien tout le monde me frappe pour rien. Aider moi je veux finir de souffrir svp. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Kevin937

Taille adulte ado

Bonjour, ma fille vient d'avoir 15 ans et mesure 1m63 , mon mari mesure 1m82 et moi 1m60 , mon aîné est comme son père Je voudrais savoir quelle t...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Maux de ventre chez une fille de 11 ans

 Fermé

Bonjour, j ' ai 11 ans et j ' ai hyper mal au ventre depuis 3 mois je voulais savoir si c'était les règles qui arrivait ou autre .édé moi svp .

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
joraline

Automutilation

Bonjour, après 3 longues années de mutilation et de dépression suite à d'énorme soucis aujourd'hui je vais beaucoup mieu. Or il me reste de grosse ci...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
begonie

Bouton sur penis es ce grave ?!

Bonjour, Je m'inquiète énormément sur le sujet des petits boutons sur le penis car cela fait maintenant 2ans c'est depuis 2014 -2016 j'ai ce problè...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Matt-ber

Harcelement

Bonjour, je m'appelle Emma et j'ai 15 ans. Je suis en 3eme et je voudrais demander des avis sur qqch qui m'arrive depuis le début de l'année. Il ya 4 ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
samgunsjovirow

Ejaculation

Bonjour, J ai 14 et j ai toujours pas muet ni ejaculer et mes potes disent que eux oui

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
samgunsjovirow

Grosse difficulté à respirer

bonjour à tous. Ce week end ayant fait la fête, j'ai pas mal bu je me suis baigné dans une eau chaude et une piscine couverte et en sortant j'ai surem...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
DCI

Je pense que mon ex m'aime encore

 Fermé

Bonjour, cela fait 1 mois que e ne suis plus avec mon ex et j'ai l'impression que il m'aime encore car en cours il me regarde tout le temps en music ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Paul-Bernard

Perte marron

Bonjour, Bonjour j'ai 13 ans et depuis 3-4 jours j'ai des "pertes marrons" mais en petite quantité. Je me suis renseigné sur le net pour savoir si c...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
lafouine.

Pas de poitrine à 16ans

Bonjour, Alors voilà, j'ai 16 ans et je n'ai pas de poitrine. Ça fait maintenant 2 ans que j'ai mes règles et toujours rien. Je complexe vraiment là...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
lafouine.

Fugue

Bonjour, je n'en peu plus je m'énerve et je ne me sens pas bien personne ne me compren j'aimerais faire une fugue mais je ne sais pas quoi prendre

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
begonie

Douleurs au genou

Bonjour je suis gwendoz j'ai 14 ans. Je vous écrit car cela fait 2-3 mais que j'ai mal au genou gauche; j'ai était voir mon medecin] il ma dit que c'...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Peut-on avoir des symptômes de règles 1 an après ?

bonsoir, j'ai 14ans et j'ai mes règles depuis 1an. Je n'avais pas de symptômes quelconques jusque là... c'est à dire que lorsque c'était la semaine o...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais grandir jarrive pas

Bonjour, j'ai bientôt 14 et je mesure 1m,58et je voudrais etre plus grand pouvez vous me dir quoi fer svp mrc

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
lafouine.

Analyse sanguin

 Fermé

bonjour, dans quelque temp je vais passer une prise de sang bilan sanguin pour vérifier si j'ai la thyroide ou non, esque vous pensez que si je prend ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
joraline

Bouton sur le pénis

Bonjour, J'ai des petit bouton blanc partout sur le pénis ca ne me gratte pas ca ne me fait rien du tout a part que ce n'est pas très esthétique je...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
lafouine.

Mal de dos

Bonjour Cela fait beaucoup de temps que j'ai mal en bas à droite du dos depuis quelques jours cela me fait plus mal surtout aux entrainements de na...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
___.Marie.___

Es ce que la question de detournement de mineur se pose?

Bonjour, je me nomme Myriam, j'ai 17 ans (à 6 mois de la majorité), je suis confier au service de l'enfance, mon copain a 43 ans, ce la fait 2 ans que...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
lafouine.

Orientation sexuelle, hésitation

Bonjour, Depuis quelque temps, je me pose -comme beaucoup d'autres adolescentes- des questions sur mon orientation sexuelle. Je suis une fille de 17...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
lekabilien

Ma fille est émotive

Bonjour, j'ai 38 et je suis père de famille. Je m'adresse à vous car j'ai un problème au sujet de ma fille. Elle a 13 ans, et en ce moment elle devien...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
lekabilien

Démangeaison vaginale que doit-je faire ?

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai des démangeaison au vagin horrible sans parler des brûlures lorsque je vais aux toilettes. Cela fait maintenant 1 mois q...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Pertes gluantes, parfois marron

 Résolu

Bonjour, je sais que ce n'est pas très cool à lire mais je m'inquiète beaucoup. J'ai 15 ans, et depuis environ presque 1 an, j'ai des pertes gluant...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Les règles

 Fermé

Bonjour, j'ai eu mes règles à 11 ans et se sont bien passées mais le problème j'ai beaucoup de sang sur mes bandes de règles. Es-ce que c'est normal ?...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte blanche

Bonjour depuis au moin 5 ans j'ai dès perte blanche. Elle sente mauvais et crémeuse, depuis quelques temps elle sont devenu transparente et gluante. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
tiobot

J'ai 15 ans et sa va faire bientôt 3 semaine que j'ai mes régles

bonjour voila comme dans le titre j'ai 15 ans et sa va faire bientôt 3 semaines que j'ai mes règles , mes règles ne sont pas réguliere depuis que je...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
SISOI

Je veut grossir !

Coucou, je me trouve super maigre ! Je fait 36kg pour 1m63 Pourtant je mange énormement Je ne m'assume pas et je me déteste Chaque jour au collège...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
DCI

Trou de mémoire

Bonjour, ayant 14 ans j'ai parfois des trou de mémoire qui peuvent durer entre 5 a 30 secondes et je me rapelle de plus rien ni de ce que j'ai fais il...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
kipppy

Crise d'angoisse

Bonjour je suis en train de faire une crisse d'angoisse car je n'arrive plus tellement a respirer depuis 1 semaine ... Help svp ... De quoi cette comp...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
lafouine.

Absence de mes règles pendant 5 mois

Bonjour, J'ai 15 ans et ça fait bientôt cinq mois que je n'ai pas eu mes règles. J'ai seulement eu mes règles deux fois : la première fois a seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Hernie d. + fissuration de l'annulus

Bonjour, Je m'appelle je m'appelle Sarah j'ai 15 ans (16 dans le cours de cette année) et je souffre d'une hernie discale gauche en L4 et L5 avec ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
lilidurhone

Cri de douleur

Bonjour, Bonsoir.. Alors voilà, déja je me présente Alison 16 Ans. J'vais vraiment mal... Chaque soir je prie pour ne pas me réveillée, & chaque matin...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
begonie

Premières règles

Bonjour, Je n ai encore jamais eu mes regles et j ai 13 ans... le 7 mai j ai eu des pertes blanches avec quelques filet de sang...(très peu) je n ai...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Coconut

Tampon

Bonjour, J'ai 11 ans et je commence déjà les tampons car j'ai piscine les lundi et le premier tampon étais aujourd'hui sans problème parcontre c'est...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
lafouine.

Taille

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai une taille de 173 cm comment je pourrais l'augmenter naturellement ?!

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
joraline
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 22 436