Manque de confiance et jalousie..

Fermé
Lajalouse - 3 juil. 2016 à 02:01
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 9 juil. 2016 à 18:23
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum,
j'ai besoin de conseils ...
Je suis avec mon copain depuis le 13 mai. Je le connais depuis mon inscription au nouveau club du foot c'est à dire 2 ans qu'on ce connait.
et j'ai appris que la semaine prochaine il part 1 semaines avec 2 potes à lui ( qui sont aussi du foot que je connais très bien ) dans un camping pour cette situation
j'ai trop de mal à accepter car :
J'ai déjà été trompé par mon premier copain ( lui c'est le 2e )
et de plus il m'avait avouer qu'il avait fahi tromper son ex ( simplement qu'il n'a pas trouver une autre meuf ( il voulait ce venger parce qu'elle été possessive mais bon).
du coup j'ai du mal à lui faire confiance! Surtout que ses potes sont très infidèle. j'ai peur qu'ils partent en boîte et qu'il le force à s'approcher des meufs ou quelque chose comme ça. en+ j'ai coucher avec lui en début juin même si c'était bien et qu'il ne m'a pas laisser tombé après je le regrette trop. J'aurais dû attendre
là en ce moment je ne sais pas ce qui se passe! il est en stage effectivement
mais par exemple : il ne m'envois aucun message il me dit qu'il n'est pas téléphone je peux comprendre et quand je l'ai appeler il m'avait dit qu'il c'était promener avec une meilleure amie dans une vigne ( là j'ai fais une crise ) pas de jalousie mais de colère : car il m'avait dit qu'il n'avait aucune amie et en+ il ne m'a pas prévenue
moi je préfère qu'on me prévienne pour éviter que je le dérange.
le pire de tout c'est à ces pauses j'essayes de l'appeler il ne répond que le soir vers 23h. je me pose trop de question, c'est pas bien de faire ça mais genre quand je viens chez lui j'aimerais bien fouillez les capotes ( pour voir si elles sont toute là )
puis regarder si son lit ne comporte pas d'odeur de parfum fille ou son téléphone/ordinateur
je suis une grosse fouineuse
mais je veux savoir ce que vous en penser
merci d'avance :)

Nous avons 17 ans tout les 2
nous sommes au même club de foot et du lycée
nous passons en Terminal
mais nous sommes pas dans la même classe.
A voir également:

4 réponses

Help.pleaz Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016
3 juil. 2016 à 03:30
Se que je te conseille c'est se lui faire confiance .. Car si tu est top derriere lui il vas finir par s'en lasser. Si il t'aime vraiment il ne te trompera pas. Apres il serai bien pour toi que tu lui dise se que ta sur le coeur et que tu impose des règles.. Peut etre que tu te sentiras plus rassuré
0
Là, ça ne va pas!! sil vous plaît dite moi si c'est le moment!
lundi il ne m'avait pas donner de nouvelle donc je l'ai appeler on n'a parler tranquillement mais il jouer au jeu vidéo et ne bavarder pas trop.. je lui ai dit si ça aller bien il a dit oui
à ce moment là je suis parti dormir, et le lendemain j'ai décider non pas de le tester mais de le LAISSER venir et plus rien :/ plus rien
la dernière fois qu'on c'est parlé c'était dimanche 3 juillet...
Là aujourd'hui nous sommes le 9 vous imaginez ? Demain ça fera 1 semaine sans nouvelle :/ en+ il est parti en camping aujourd'hui et il revient le 15 juillet..
franchement je suis mal, on dirait qu'il est mort ! mais sur facebook je le vois co ! et il me donne aucun signe de vie! ! je sais pas ce que je lui ai fait et j'ose pas parler à ces potes car je compte encore ATTENDRE jusqu'à ce qui REvient ! mais je sais pas ce que je lui ai fait ! d'après mes amis c'est mauvais signe. je me demande si il va me tromper car c'est facile de tromper sans donner de nouvelle. j'hésite de l'appeler en inconnu ou demander à une cop de ce faire passer pour une fille du camping mais est ce une bonne idée ?
J'ai prévu de le voir le 25 juillet mais je vais annulé! même si il revient tant pis pour lui !
6 jours sans nouvelles! sans aucun signe de vie!
franchement.. en+ je suis très malade je dors plus, je respire mal, je transpire, je tousse
comme si j'avais le coqueluche U_u enfin non je suis vacciné x)
bref sil vous plait dite moi
- dois je laisser tomber ?
- ou continuer à attendre la boule au ventre ?
merci :/
merci de répondre tout de suite
je ne dors pas avant 2h-3h je dors peu vu que je suis malade >.< mais ça va mieux qu'hier
0
alloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
0
Syndie88 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016
3 juil. 2016 à 13:24
Salut. Si tu entame une relation et que tu l'ettouffe d'entrer de jeu et l'espionne ce n'est pas une bonne base et tu le fera fuir. Mais je suis d'accord sur le fait que le mieux à faire soit de lui parler de se que tu ressens. La confiance ne se fait pas en un jour sa se gagne et il doit te prouver qu'il la mérite (et inversement)
Mais je comprends se que tu ressens je laisserai jamais mon mec se balader seul avec une nana dans les vignes ne serais-ce que par respect pour moi. Le mieux et de lui exposer la situation inverser. Demande lui comment il reagirai si c toi qui fesait sa
0
Après je traînes quasiment avec que des mecs, j'ai que des amis mecs mais bon, je dis que ça me fait rager qu'il traîne tout SEUL avec elle. moi je traîne peux être avec que des mecs mais on n'est au moins 3 à 8 jamais je traînerais seule avec un mecs.
Je lui dis ce que je ressens il me dit que je suis jalouse et j'ai répondu : oui ça prouve même que je tiens trop à toi pour moi la jalousie c'est normal.
après ce n'est pas une question de respect il a le droit de trainer avec une fille.. ce qui me fait rager et encore moins de lui faire confiance! c'est qu'il ne me le dit pas!
ce sont des bonnes méthodes pour tromper!
après heuresement qu'il me l'a dit mais bon il me l'a dit car j'ai DEMANDE ce qu'il avait fait de la journée.
après il me dit qu'il m'aime etc mais rien est prouvé.
moi je lui demander ce qu'il n'allait pas il disait que les relations à distance il aimait pas et que c'était pour ça qu'il me répondez pas au message ou qu'il ne me disait pas des je t'aime ou même demander si je vais bien on dirait qu'il s'en fou de moi.
moi je lui ai demandé pourquoi il est venu avec moi ?

Si il me quitte rien que pour ça je regrette, et le problème c'est que l'année prochaine ce sera mon dernier club de foot donc il y sera avec ses potes et si je suis plus avec lui j'aurais honte car voilà je le verrais et tout, il m'a vu nu, il m'a vu faire des choses! :/
0
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
9 juil. 2016 à 17:43
Bonjour,


La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, cette discussion va donc se fermer.

Tu trouveras sur Google des forums ou blogs de discussion ou tu pourras discuter avec d'autres internautes qui ont les mêmes préoccupations que toi. Bonne continuation

0
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
9 juil. 2016 à 18:23
Tu peux poster sur ce forum plus adapté à ce genre de problèmes :

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
0