Démangeaisons et grosse lèvres vaginale

Malia17 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 - Modifié par Malia17 le 8/07/2016 à 22:10
Malia17 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 - 11 juil. 2016 à 18:29
Bonjour, j'ai 15 ans, et j'ai souvent des démangeaisons au niveaux des lèvres vaginale.
J'ai aussi remarqué, que mes petites lèvres était assez grosse par rapport à avant. Il y en a aussi une un peu plus épaisse que l'autre. Des fois je me gratte, (je pense que c'est normale et que je ne suis pas toute seule à le faire) et j'ai l'impression que plus je gratte, plus elle enfle, ou grossisse je ne sais pas. J'aimerais bien savoir si c'est un problème, ou tout à fait normale.

J'ai aussi un n'autre problème. Souvent, après le cycle des règles, j'ai une sorte de liquide blanc qui coule. C'est assez dérangent. J'en ai déjà parlé avec ma mère, elle m'a dit que c'était rien. Mais depuis un moment, de temps en temps il y a pas qu'un tout petit peu de liquide, je le sens couler et ses vraiment dégouttant.

Merci de me renseigner. ^^
A voir également:

1 réponse

oliveyou Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016
8 juil. 2016 à 22:12
Bonsoir ,
Alors pour le liquide c'est normal c'est sûrement des pertes blanches , toutes les filles en ont mais par contre pour ton premier probleme je ne sais pas trop ... Prend peut être rendez vous avec un gyneco ? Ça fait longtemps que ça te fait ca ? C'est la première fois ?
0
Malia17 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016
11 juil. 2016 à 18:29
Ça fait un moment, oui.
J'aimerais bien, mais je suis assez pudique. J'aime pas trop en parler, même avec ma mère je suis mal à l'aise. Alors avec quelqu'un que je connais pas... :c
0