Démangeaisons et grosse lèvres vaginale
Malia17
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Malia17 Messages postés 2 Statut Membre -
Malia17 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 15 ans, et j'ai souvent des démangeaisons au niveaux des lèvres vaginale.
J'ai aussi remarqué, que mes petites lèvres était assez grosse par rapport à avant. Il y en a aussi une un peu plus épaisse que l'autre. Des fois je me gratte, (je pense que c'est normale et que je ne suis pas toute seule à le faire) et j'ai l'impression que plus je gratte, plus elle enfle, ou grossisse je ne sais pas. J'aimerais bien savoir si c'est un problème, ou tout à fait normale.
J'ai aussi un n'autre problème. Souvent, après le cycle des règles, j'ai une sorte de liquide blanc qui coule. C'est assez dérangent. J'en ai déjà parlé avec ma mère, elle m'a dit que c'était rien. Mais depuis un moment, de temps en temps il y a pas qu'un tout petit peu de liquide, je le sens couler et ses vraiment dégouttant.
Merci de me renseigner. ^^
J'ai aussi remarqué, que mes petites lèvres était assez grosse par rapport à avant. Il y en a aussi une un peu plus épaisse que l'autre. Des fois je me gratte, (je pense que c'est normale et que je ne suis pas toute seule à le faire) et j'ai l'impression que plus je gratte, plus elle enfle, ou grossisse je ne sais pas. J'aimerais bien savoir si c'est un problème, ou tout à fait normale.
J'ai aussi un n'autre problème. Souvent, après le cycle des règles, j'ai une sorte de liquide blanc qui coule. C'est assez dérangent. J'en ai déjà parlé avec ma mère, elle m'a dit que c'était rien. Mais depuis un moment, de temps en temps il y a pas qu'un tout petit peu de liquide, je le sens couler et ses vraiment dégouttant.
Merci de me renseigner. ^^
A voir également:
- Grosse levres vaginales
- Lèvres bleues - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Lèvres violettes - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sécrétions vaginales - Accueil - Règles - Pertes
- Brulures vaginales - Accueil - Questions gynécologiques
- Levres vaginales - Accueil - Système reproducteur
J'aimerais bien, mais je suis assez pudique. J'aime pas trop en parler, même avec ma mère je suis mal à l'aise. Alors avec quelqu'un que je connais pas... :c