Les discussions

Regles arrive trop tôt

Bonjour, Voilà,je m'explique j'ai eu mes regles il y a 2 semaines(le debut 20 mai et se termine le 27 mai),sachant que j'ai des cycles de 28 ou 30 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Andy31200

Peur fellation

 Fermé

Bonjour, jai fais une fellation a mon ami sans qu'il ejacule dans ma bouche et je voulais savoir si cetait dangereux , attrape on automatiquement qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Andy31200

Taches marron clair

Bonjour, J ai eu cet apres midi une tache marron clair (et non pas foncé comme tout le monde) dans ma culotte. Est-ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
blablaso-

"règles"douloureuses sans être réglée

Bonjour. J'ai 14 ans, je ne suis toujours pas réglée. Pourtant, régulièrement, j'ai un mal de ventre insupportable (en bas du ventre) accompagné de na...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Je suis complexer!!

Bonjour, Cela fait quelque temps que j'hésite à écrire sur se genre de forum!!! Depuis près de 6 mois j'ai perdu 12 livres, j'étais tres complexer...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
DCI

Mes règles

Bonjour, jai 13 ans et sa fait 1 semaine que je devait avoir mes règle et je les ai pas mais je nest jamais eu de rapport sexuell svp aider moi sa m'i...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Gorge bizarre

Bonjour Depuis quelques temps, quand je mangeais et que j'avalais je pouvais avoir mal en bas de la gorge, quand je parlais ça m'arrivait de tousse...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Allergie au pollen

Bonjour, je fais une allergie au pollen et a cause de ça j'éternue tout le temps j'ai les yeux rouges et j'ai un gros rhume (en gros 5 paquets de mouc...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Faire l'amour à 15 ans ?

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis avéc mon copain depuis 5 mois, il a envie de le faire ét il me dit quil ést vraiment amoureux. Je lui ai dit que je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je n es pas eu de rapport mais ....

Bonjour, bonjour voilas j ai 13 ans et mes règles on durer que 3 jours que d habitude elles durent plus longtemps 5a 6 jour. Même si elle ont duré ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Harcelement

Bonjour, je veux me suicider jsuis a bout aidez moiiii

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Andy31200

Ventre

 Fermé

Bonjour, Depuis 1 mois j'ai mon ventre qui a gonflé en dessous du nombril et il est mou au toucher je peux le rentrer et tout ce qui s'en suit. J'...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
DCI

Ventre gonflé

 Fermé

Bonjour, Depuis 1 mois j'ai mon ventre qui a gonflé en dessous du nombril et il est mou au toucher je peux le rentrer et tout ce qui s'en suit. J'...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
joraline

J'ai mes règles pour des cours de piscine

Bonjour, je voulais savoir si je peux aller dans la picsine pcq je fais de la natation synchroniser et j'ai mon gala et ma mère me dit de ne pas mettr...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Madmoiselle Lou

J'ai peur de ne jamais avoir mes règles

1)Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre: j'ai peur de ne jamais avoir mes règles. Dans trois mois j'aurai 13 ans. 2)une autre question,pe...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
lola23

Internat/cours/dépression

Bonjour, J'ai 15 ans et en septembre prochain je rentre en seconde. Le problème, c'est que je voulais aller en internat car j'ai des pbs familiaux, ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Bouton sur le bras

Bonjour, J'ai des bouton sur les deux bras et j'ai remarquer sa depuis hier soir je ne compren pas pourquoi et pourtant je me douche tout les jours ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Madmoiselle Lou

Problème de puberté à 15ans 1/2

Bonjour, j'avais déjà poster quelque part mais je ne trouve plus mon post alors je recommence. J'ai 15 ans et demi pour 1m70 pour 63kg mais aucun sign...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
lafouine.

Trou sur le visage due à la varicelle

Bonjour, J'ai récemment eu une varicelle très forte avec beaucoup de bouton partout sur le corps. Le problème c'est que je me retrouve avec des tr...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Laïnaro

À cet âge là...

Bonjour,je suis quelqu'un qui ne veut absolument plus vivre.Je ne révèlerais pas mon âge pour quelques raisons...Soit,je suis une jeune personne qui d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
begonie

Pas de règles et presque 14 ans

Bonjour, j'ai bientôt 14 ans et je ne suis pas encore menstruée toute mes amies le sont et ça me trouble beaucoup car j'ai quand même de la poitrine m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
joraline

J'ai mal a mon testicule gauche

Bonjour, depuis quelques jours j'ai mal a mon testicule gauche plutôt du milieu vers le bas c'est pas une grande douleur je ne la sens pas tout le te...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
ado

Règles marrons ? après règles normales

Bonjour, J'ai 14ans et j'ai eu mes règles asser récemment (au moi d'avril 2016) elles étaient très abondantes, et elles ont durés une semaines et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de l'anus

 Résolu

Bonjour, j'ai un gonflement de l'anus, il me fais mal après défécation car il enfle et j'ai l'impression que ça empire

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
DCI

Aider moi! probleme as mon penis

 Résolu

Bonjour, j'espère avour une ou plusieurs réponses rapidement. J'ai essayé d'en parler as mes parents mais je n'yarrive pas, j'ai voulu aller chez ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
lekabilien

J'aimerais maigrir! sos

Bonjour, Je fais 1m65 pour 70kg, j'ai 14 ans. j'ai des grosses cuisses et beaucoup de ventre, je ne me supporte plus! J'ai supprimé tout les sucres...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Andy31200

Complexée à 14 ans : 45 kilos et le trouve grosse

Bonjour, Bonjours les filles j'ai 14ans et je me trouve grosse alors que je suis maigre car ne pese 45kg et on dirais pas car je ne grossit pas !!!...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
begonie

La taille de mon penis me perturbe

Bonjour, mon penis fait 7,5 au repos et 15,3 en erection. suis-je dans la norme?? merci pour vos reponses et au fait j'ai 14 ans et demi

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Témoin

Mon amie est anorixique

Bonjour, Ma meilleure amie est anorixique depuis quelques moi et vient tout juste de me l'avouer. En effet, j'habite à Paris et elle à Lyon , je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
begonie

La spasmophilie

Bonjour, Je m'appelle Melissa, et je suis atteinte de spasmophilie et je ne sais pas si la vantoline peut réduire la spasmophilie ou même la soigné ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
DCI

Règle

Bonjour, jai 15, j'ai eu mes règles depuis vendredi, et la nous sommes mardi soir. Jai peur que mes regles dur jusqu'à samedi car ce week-end j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Misssy78

Mon pére veut que je parte

Bonjour, Je m'appelle Camille j'ai 12 ans et mon père veut que parte de la maison il ma tappe et m'insulte je voudrais me suicider mais je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
begonie

J'en ai marre de ma vie

Bonjour, voilà ça fait un moment que jen ai marre de ma vie. Ça va faire un moment que je me suis disputée avec un gaes avec qui je trainais; un truc...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Serais-je dépréssive ou seulement un mauvais moment?

Bonsoir, J'ai 13 ans, et je me pose de nombreuse question à mon sujet. -Je suis dans le début d'une dépression ? De nombreuse fois j'ai envie de...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
begonie

Lea1314

 Résolu

..............

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
DCI

J'ai peur pour ma fille asthmatique

Bonjour, Je m'appelle Véronique et je suis la mère d'une fille de 18 ans qui souffre d'asthme sévère depuis qu'elle est bébé. Elle a un traitement de...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma timidité

Bonjour* Je suis super gênée et coincée. Je ne sais pas quoi dire quand je suis avec des gens, Parfois, j'ai même peur de parler, de peur qu'on me ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
begonie

Premières règles et piscine

Bonjour, j ai mes regle est je dois aller a la piscine demain et avec les tampons je n i arrivepas a les mettre j ai trop mal alors si vous pourier m ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Regles..

bonsoir,enfaite j'ai 14 ans mais toujours pas mes regles..moi perso je minquiete un peu. Jai l'impression je v jamais les avoirs. Pourtant j'ai des po...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Aide/mutilation/dépression

Bonjour, J'a 15 ans et je suis accro à la mutilation, cela fait bientôt deux ans que je me mutile, je n'arrive pas à m'en sortir. Je sais que j'ai f...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
descubem

Masturbation à 12 ans

 Résolu

Bonjour, Je suis une fille et j'ai 12 ans . Il y a quelques temps j'ai commencé ce genre de pratique . Est ce que à mon âge cela peut être mal? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Régles deux fois dans le mois

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 et demi j'ai eu mes règles y a 2 semaine et là ce matin je les ai de nouveau !! Je m'inquiète un peu , car y a 2 semaine(16 mars jusq...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Mira

Glaire cervicales

Bonjour j'ai 13ans et j'ai une sorte de liquide blanc je crois que c'est du glaire cervicales mais j'en ai tout le temps dans ma culotte. J'en avait p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

14ans - 1m69 pour 50kg normal ?

Bonjour, je mesure 1m69 pour 50kg à 14ans est-ce normal comme poids ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
begonie

J'ai 13 ans et je le sens mal dans ma peau aidez moi svp !

Bonjour, J'ai 13 ans et je fait 1m65 et je pèse environ 65kg !!! Je me sens tres tres mal dans ma peau (j'ai un gros ventre des grosses cuisses ) ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai la même et ça part pas

Bonjour, j'ai la même depuis pas mal de temps et ça part pas , j'ai pas trop envie d'aller voir le médecin pour qu'il me regarde l'anus!!!...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Andy31200

Pas de regles

Bonjour, J'ai plus de 13 ans et je n'ai toujours pas mes regles, en soit je sais que ça peut arriver plus tard mais mon soucis c'est que j'ai mes pe...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pertes oranges

Bonjour, je mapelle lea et j'ai 15 ans, je ne comprend pas, j'ai mes perte blanche mais ne son pas du tout Blanche mes orrange, je sais bien que se n'...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Sécheresse

Bonjour, Est-ce que c'est normal d'avoir de la sécheresse au sein ? Faut-il aller voir un médecin ? Merci d'avance. Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de poitrine ni régles à 15 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu mes 15 ans en avril 2016, mais je suis la seule de ma classe (3ème) a n'avoir ni mes règles et aucune poitrine pour l'instant. Je v...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 22 441