Premières règles

Loliiiiii - Modifié par Strumpfette le 7/07/2016 à 23:57
Follolam Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 - 8 juil. 2016 à 02:27
Bonjour,
En fait des fois j'ai comme une sensation qui vient tout seul, enfin je ne suis pas sûr mais ça me fait peur j'ai 14 ans et j'ai peur que a cause de ca je n'aurais pas mes règles... Et j'ai une autre question, est ce que toutes les filles/femmes ont leurs règles ?

1 réponse

Follolam Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016
8 juil. 2016 à 02:27
Hello,
Il y a plein de fille qui n'ont pas leur règle à 14 ans tu sais :)
Décris moi ta sensation j'ai pas trop compris...
Et pour te répondre, non aucune femme n'a pas ses regles sauf en cas de problèmes de santé divers et varié, la ménopause, anorexie..
Mais je pense qu'à 14 ans ne pas les avoir c'est pas vraiment inquiétant, mais je m'interroge quand à ton évolution, as tu des poils au parties intimes/sous les bras ? As tu remarqué que tes hanches s'élargissent ou que ta poitrine se developpe ? As tu des douleurs en bas du ventre ? Des pertes blanche ? Car tout ça sont des signes que tu ne vas pas tarder à les avoir :)
0