Rentré dans un nouveau collège

Titi Toup - 30 juin 2016 à 15:15
Triste03 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2016 - 9 juil. 2016 à 08:20
Bonjour,j'ai 12 ans et je viens de terminer la cinquième,suite à un déménagement je vais changer de collège en quatrième à la rentré.Je ne connait absolument personne de mon âge dans cette ville et je n'ai pas pu visité le collège.je suis un peu stressé car c'est la première fois que je déménage,j'ai peur de ne pas me faire d'amis de plus je suis un peu timide.J'aimerai avoir des conseil ou des étapes à suivre pour réussir à m'intégrée. Aider moi s'il vous plaie ^_^
A voir également:

2 réponses

petiteneko Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016
6 juil. 2016 à 14:13
Salut saluuut,
Alors ne t'inquiète pas tu retrouvera forcément des amis , moi même je déménage en moyenne tout les 4 ans et il n'y a aucun problèmes.
Après forcément au début tu sera un peu seule mais essaies de trouver des personnes avec les mêmes centres d'intérêts que toi ou même quand tu dois choisir ta place essaies de te mettre à côté d'une fille que tu pense gentille voilà voilà quoi et puis à force de lui demander une feuille toutes les 5 min vous allez forcément commencer à discuter ^^
0
Triste03 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2016
9 juil. 2016 à 08:20
Tu ne dois pas t'inquiètes moi aussi jais changer de collègues et je me suis fait pleins de nouveauX amie tu c'est c'est bien de recommencer à zéro



Pardon pour les faut
0