Mon prépuce reste coincé sous la couronne de mon gland

Anonyme - 6 juil. 2016 à 16:51
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 juil. 2016 à 17:07
Bonjour,J'ai un petit problème avec mon prépuce.
D'un fait exprès,je cherche à baissé mon prépuce pour qu'il soit à la moitié de mon gland afin de le nettoyer.Je fais sa très délicatement mais le problème est que mon prépuce se baisse d'un coup et se coince sous la couronne de mon gland.En plus de sa,se trouve une sorte d'infection au dessus de ma couronne,quelque chose qui peut s'enlever (comme quelque chose qu'on colle) et qui a odeur assez repoussante...(Etant petit,j'avais une hygiène assez rare.Aujourd'hui n'est plus le cas sachant que j'ai 15 ans.)Donc je nettoie mon gland mais le problème est que je n'arrive pas à remonter mon prépuce (A ce moment,je dois tirer sur mon prépuce pour tenter de recouvrir mon gland et ce qui fait assez mal sachant que c'est qu'une petite couche de peau).
Pourriez-vous m'aidez ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
6 juil. 2016 à 17:07
Bonjour,
Il faudrait absolument en parler à tes parents afin de consulter ton médecin, tu souffre peut être d'un phimosis, qui risque de plus de se compliquer en paraphimosis, pour plus d'infos, clique sur ces liens bleus.

0