Un sein plus gros que l'autre

Vaiimaa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 - Modifié par Strumpfette le 6/07/2016 à 08:08
petiteneko Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 - 6 juil. 2016 à 14:07
Bonjour,
Alor je m'appelle vaima et j'ai 15 ans et demi sa va faire peut-être 2 ans que j'ai un seins plus "gros" que l'autre ' je n'avais pas remarquer mais la maintenant sa me gène à un point que je me ferme sur moi même ' pour vs dire ke mm ma mère ne le savais pas et g peur ' ke mes camarades se moquent de moi depuis mes 12 environ je cache se problème pr moi tt seul et la je suis au Lycée je veut avoir des seins kom tt filles rêve d'avoir alor kment faire ? Aidé moi svp merci
A voir également:

1 réponse

petiteneko Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016
6 juil. 2016 à 14:07
Bonjour,
C'est normal d'avoir un sein plus gros que l'autre car il ne poussent pas a la même vitesse . Après ça dépend est ce que c'est une légère différence ou quelque chose de très voyant. Donc après je pense que tu devrais en parler à ta maman parce que c'est la personne la mieux placée pour t'en parler même si ça peut être très gênant voilà ^^ en espérant que mes conseils t'aiderons .
0