Un sein plus gros que l'autre
Vaiimaa
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2016
-
Modifié par Strumpfette le 6/07/2016 à 08:08
petiteneko Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 - 6 juil. 2016 à 14:07
petiteneko Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 - 6 juil. 2016 à 14:07
A voir également:
- Sein plus gros que l'autre adolescent
- Aréole sein - Accueil - Parties du corps
- Boule sein allaitement - Accueil - Questions gynécologiques
- Calcification sein - Accueil - Questions gynécologiques
- Sein apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Cancer du sein agressif - Accueil - Cancer du sein
1 réponse
petiteneko
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2016
6 juil. 2016 à 14:07
6 juil. 2016 à 14:07
Bonjour,
C'est normal d'avoir un sein plus gros que l'autre car il ne poussent pas a la même vitesse . Après ça dépend est ce que c'est une légère différence ou quelque chose de très voyant. Donc après je pense que tu devrais en parler à ta maman parce que c'est la personne la mieux placée pour t'en parler même si ça peut être très gênant voilà ^^ en espérant que mes conseils t'aiderons .
C'est normal d'avoir un sein plus gros que l'autre car il ne poussent pas a la même vitesse . Après ça dépend est ce que c'est une légère différence ou quelque chose de très voyant. Donc après je pense que tu devrais en parler à ta maman parce que c'est la personne la mieux placée pour t'en parler même si ça peut être très gênant voilà ^^ en espérant que mes conseils t'aiderons .