Les discussions

Douleur sous les côtes

Bonjour, j'ai bientôt 17 ans ( je suis une fille ) et je pense à poser cette question maintenant parce que j'ai la douleur en se moment. Alors voilà ç...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Alix11R

16ans et tout petit

Bonjour, J'ai 15ans presque 16 et je fais 1m55 ce qui est très complexant.. donc je voulais savoir si c'était normal ? Et si y avait moyen d'accélér...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Lgame

Problème hormonale?

Bonjour, C'est gênant pour moi de demander ça, mais j'ai vraiment besoin de réponses... En faîte, depuis l'été dernier, je pense que j'ai un soucis ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Alys

Les règles !

Bonjour, j'ai 12 ans et je vais partir en vacances à la mer. J'ai mes règles mais je veux quand même aller me baingner. Est-ce que je peux mettre un ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
lafouine.

Ma colère me detruit

Bonjour, J'ai bientôt 16 ans je vais passer mon brevet. En ce moment je réalise beaucoup de chose et je fait un gros questionnement sur moi même. je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
begonie

13 ans: l'impression d'être depresive

Boujour, Désolé pour l'orthographe Je m'appelle Margaux et j'ai 13 ans et cette année n'a pas était tendre avec moi car depuis peu j'ai l'impression...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
begonie

Faire du foot après une opération ( fille )

Bonjour je suis une fille de 14 ans je vais me faire operer du genou cet été j'ai les 2 genous a faire donc pas de sport pendant 1 ans, je voudrai don...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Marre de tout ! de la dyslexie et des échecs

Bonjour, je m'appelle Marie et j'aurais bientôt 19ans cette année . Je suis pas trop douée pour le blabla ...euh bon je me lance . Quand j'étais au ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

15 ans, pas de vie sociale

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis en seconde, comme vous l'avez constaté je n'ai pas de vie sociale, je n'ai pas d'amis, je ne fait que écouter de la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
isalith17

J'ai un sein plus petit que l'autre et ça me gêne !

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et mes seins ont commencé à pousser vers 8 ans (et je suis pubert depuis mes 10 ans) J'ai un sein qui n'a pas du tout évolué ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Moi250

Les regles!!

Bonjour, bon voila mon probleme a moi c'est que demain je dois aller a la piscine avec des amis jes 15 ans et je demande si je peut y aller sans tampo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Andy31200

Taille

Bonjour, j'ai 16ans et je mesure 1m 55. Je veux augmenté ma taille jusqu'à 1m 75. Quels sont les moyens pour y arrivé. Aider moi svp. Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
begonie

Aucun signe de puberté à 14 ans (aidez moi!)

Salut tout le monde, aujourd'hui j'ai finalement décider de poser une question sur internet qui me complexe depuis presque 2 ans : ma puberté tardive....

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Alex124168

Regles 2 fois par mois depuis tjrs

Bonjour j'ai un truc qui me tracasse depuis un moment , j'ai 13,5 ans et j'ai mes règles depuis mes 12 ans , le problème est que depuis que je les ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai 12 ans mais pas mes regle alors que j,ai de anche et de la

Bonjour, j'ai 12 ans de la poitrine et des anche je fait environ 1m50 et 40kilo svp aider tout mes copine les ont!

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
DCI

Maux de ventre + hoquet fréquent depuis presque 2 ans

 Résolu

Bonjour tous le monde. Depuis presque 2 ans je souffre de maux de ventre pratiquement tous les jours certaine fois les douleurs sont plus forte que...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Testicule gauche masse

Bonjour, j'ai une masse ai niveau du testicule gauche, c'est une sorte de masse molle qui fait toute la largeur de ma testicule, sur la droite je la...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Andy31200

Je ne mange presque plus...

Bonjour, J'ai 14 ans et ça va bientôt faire un mois que je ne mange presque plus et je commence à me poser de sérieuses questions. Mon ventre gargoui...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard des règles

Bonjour, J'ai un retard de règles .. Je ne sais pas quoi faire .. Au fait j'ai 17 ans et je n'ai jamais fait de rapports sexuels .. Je suis toujours...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
lafouine.

J'ai peur d'avoir un micropenis

Bonjour j'ai 13 bientôt 14 et je suis un peux complexer par mon penis il mesur que 3 cm au repos 6 cm en erection comparé a un amis a moi qui connais ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Florian67100

1,50 m a 15 ans

Bonjour, j'ai 15 ans et je mesure 1,50 m et je fait du basket ball ce qui est difficile pour moi et j'en de mares de moqueries comment faire pour gagn...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Andy31200

Les règles

Bonjour, J'ai 15 ans et je n'ai pas encore eu mes règles, je voudrais savaoir si c'était normal .

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment gagner des mucles rapidement

 Fermé

Bonjour, Je voudrais gagner des muscles assez rapidement gar je pratique le basket ball et je ne suis pas au point question muscle. J'aimerai beauco...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
DCI

A laide! mes pertes ne s'arrêtes plus

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu mes règles 《normales》 il y a environ 2 semaines. Elles ont durées le temps qu'il fallait mais alors que j'ai repris ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pertes transparentes et gluantes

 Résolu

Bonjour, je suis sans doute pas sur le bon forum pour parler de cela, mais je suis très inquiète. J'ai mes règle depuis 2jours seulement. Aujourd'hui ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
lafouine.

Je me masturbe

Bonjour, Alors voilà , j'ai 12 ans et chaque semaine j'ai comme des envies de me masturber et du coup bah... je le fais et j'ai honte j'aimerais arr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles noires

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes premières règles l'année dernière, je suis toujours vierge et je ne prends ni traitement ni contraseptif et depuis hier j'ai mais...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Je fais du sport j'ai un poids normal et je grossi

Bonjour, Voilà j'ai 12 ans et je fais 40 kg pour 12 je fais environ 5 h de sport par semaine mais mon ventre fais plein de boulets quand je m'assois...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
joraline

Musculation adolescence programe pompes+abdos

 Résolu/Fermé

Bonjour, Salut, j'ai 14 ans je pèse 52 kilos pour 1m64 je me trouve très maigre surtout au niveau des bras et quand j'ai demandé a mes amis ils me d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
DCI

Les préservatifs son nécessaire ?

Bonjours. Alors voilà j'ai 15 ans et mon copain 17 ans. Il veut qu'on est une relation sexuel sans préservat (je prend la pilule) mais je n'ai pas v...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
DCI

Suicide par antidépresseur 16 ans

 Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans , et aujourd'hui je suis a bout, peu importe se que vous dites que je dois pas le faire ect... Les psy ne serve a rien ect... ...

18 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
begonie

Taille anormal

Bonjour, J'ai 13 ans, je fais 1m67 et je pèse 49kg et je voudrais savoir si c'est normal d'avoir une taille comme celle ci je demande sa parce qu'on...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Iiki

Ulcère estomac et gêne pour manger

Bonjour, je suis un traitement contre le h pylori depuis six jours, mais on dirais que je vais de mal en pis, aujourd'hui après mon petit déjeuner j'a...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Lyly M

Le suicide

Bonjour, Ça serait pour vous demander un moyen de suicide infaillible. Je vous remercie d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
begonie

Ganglions enflée côtés gauche

Bonjour, je m'appelle Nicolas j'ai 16ans et depuis quelque temps j'ai remarquer que j'avait une boul coter gauche, je suis allez voir le médecin et i...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
DCI

Quel sport pratiquer après l'école a la maison

Bonjour, je voulais savoir quel sport je dois pratiquée (footing étirement) il faut savoir que j'ai beaucoup de temps après l'école et j'ai tendanc...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mémoire

Bonjour, je ne savais plus du Tout qu'est-ce-que j'avais fais le We dernier et j'ai du demander à ma soeur car impossible de me rappeler , quand on ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

J'en ai marre de la vie.

Je m'appelle Thomas.. j'ai 17ans... ma mère me renvoie tous les jours chier... mes deux parents n'aime pas ma copine alors que déjà j'essaye de suppor...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Sha81

Taille pénis

 Résolu

bonjour jais 13 ans et mon penis fais 13,8 cm je ne c'est pas si je suis dans les bonne taille et i mon penis vas continue de grandi ou s'arrête merci...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
jean#

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Je suis assez inquiète car il y a 3 jours, nous avons fait des frottements avec nos sous-vêtements mon copain et moi... Je suis encore vier...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Croissance anormale

Bonjour, J'ai dix huit ans. Et j'ai toujours poussé comme une plante. On m'avait rassuré qu'à mes règles jje ne grandirai plus trop. Je les ai eu à ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
DCI

Je n'ai toujours pas mes règle :/

Bonjour, j'ai très peur car je n'ai toujours pas mes règles et j'ai peur de jamais les avoirs. Je ne suis pas bien... Je sais plus comment m'en remèt...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Andy31200

Mal au genou, qu'est ce que cela peut être ?

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Lou et j'ai treize ans. Hier, je jouais sur mon trampoling à faire "assis, genou,debout" en un seul bond. Ensuite, j'avais l...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Madmoiselle Lou

Besoin de renseignements

 Fermé

Bonjour, je vais avoir 18 en mars prochain et j'ai une fille qui me plaît et qui va avoir 15 en novembre prochain eseque la différence entre moi et e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte brunes

Bonjour, J'ai 13 ans , j'ai déjà eu mes règles auparavant . mais aujourd'hui elles se sont manifestée sous forme brunâtre et j'ai peur d'avoir un pr...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Je fume mais mes parents ne le savent pas

Bonjour, Je fume depuis 6 mois, mais il ne fait surtout pas que mes parents le sachent. Je fume la nuit quand il sont couché et au lycée mais je n'a...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
lekabilien

Suicide

Bonjour, j'ai 14 ans et je n'en peux plus de ma vie, je veux y mettre un therme, je cherche donc une façon de mourrir mais sans engagé d'autre personn...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
begonie

Aidez-moi je veux me suicider

 Fermé

Bonjour Ça fait 3 ans que j'ai des problèmes j'ai déjà pensé énormément de fois aussi suicide mais je ne peux pas faire ça, c'est trop lâche de laiss...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
begonie

Je me suis doigtée et je saigne

Bonjour, je me suis doigtée et du sang est sorti de mon vagin. suis-je toujours vierge?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Andy31200

Règles irrégulières et piscine

Bonjour, j'ai les règles irrégulières et je ne sais donc pas quand celles-ci vont tomber. Je pense qu'elles devraient tomber aujourd'hui (douleurs etc...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 22 441