Les discussions
Boule sur le téton
S alut j'ai 13 ans et j'ai une boule sous le téton gauche j'ai lu beaucoup de truc dessus et on dit que sa va partir tt seul mais sa fait maintenant ...
Mon vagin me pique
Bonjoir, je suis une adolescente qui n'a jamais eu de relations sexuelles et pourtant, mon vagin me gratte affreusement par moments. Certains jour...
Je suis avec un garçon plus âgé que moi
FerméBonjour, je sais pas trop par quoi commencer.. Je suis amoureuse d'un garçon qui vient d'avoir 18ans et moi je viens d'en avoir 15. On sors ensemble d...
Ma taille
Bonjour je m'appelle kevin jai 15 ans je messure 1m78 pour 67kg , pourquoi je grandit aussi lentement je me pose des question deçu c'est bizzare parce...
Puberté un peu tardive
Bonjour a vous. Je vous expose mon problème. J'ai actuellement 16 ans et je vais rentrer en 1ère. J'ai donc des poils au pénis, quelques uns sous le...
Problème de pilule?
Bonjour, Alors voilà, j'ai 18 ans et je prends depuis maintenant deux jours ma première pilule. Sauf que les effets secondaires sont horribles. J'ai...
Ejaculation
Bonjours, je me masturbe régulièrement mes à chaque fois quand j'ejacule Jai les sensations mes c pas du sperm mes du pipi qui sort . Aider moi
Presque 15 ans , je suis peu former , j'ai pas mes règle
Bonjour / Bonsoir j'ai 14 ans, je vais avoir 15 ans dans peu de temps, et je n'ai toujours pas mes règles, et je ne suis presque pas formé, juste u...
Alcool et anti-psychotiques
Hey, la combination d'alcool et d'anti-psychotiques serait-elle mortelle? (Je voudrais éviter tout danger) Merci :)
Petit bouton blanc...
Bonjour ! Alors Voila je me suis réveillée ce matin avec un petit bouton blanc sur mes lèvres inférieur.. Ma mère m'a inquiété en me demandant si ce ...
Perte de cheveux importante,besoin d'aide
Bonjour, Alors je me présente j'ai 17 ans, J'ai perdu au départ mes cheveux mais rarement quelque petit cheveux de temps en temps rien de grave ni ...
Baignade avec serviette hygiénique
Bonjour, Peut on se baigner avec un serviette hygiénique ?
Je me trouve trop grande !
Bonjour,, chuis une fille de 13 ans et je fais dans les 1m61 et je pèse 49,2 kg.. Je suis assez formée mais je me trouve trop grande .. J'ai peur d'ê...
Boule douloureuse sur la lèvre supérieure droite
Salut j'ai 14 ans et depuis hier j'ai une boule (assez grosse) sur la grande lèvre droite (vulve). Je m'en suis apeeçu après avoir fait du vélo j'ai p...
Points noirs en me levant est ce grave?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans et souvent, surtout la fin de semaine, je vois des points noirs quand je me lève. Parfois je suis simplement assis sur le divan...
Vais-je encore grandir ?
Bonjour, Je fais 1m81 à 12 ans (68kg) mais les question sont Suis-je dans la norme ? Trop grand pour mon âge ?(j'ai peur que ma croissance s'ar...
Test de depistage vih
Bonjour!! J'ai eus un rapport non protégé avec mon copain il a de ça 3 semaines ( je prend la pilule ). Je suis allé voir mon médecin il y a une se...
Ma taille
Bonjour, J'ai 23 ans et j'aimerais savoir si c'est encore possible de grandir à cette age car je fais 1m60
Les regles et la piscine :s
Bonjour, dimanche je vais a la piscine sauf que j ai mes règles et je n ais pas le droit au tampons avez vous des conseiles pour moi car je ne sais ...
Arrêter sa plaquette plus tôt pour avoir ces règles avant?
Bonjour tout le monde ✋ J'espère de tout coeur que vous serez nombreux à me répondre pour m'aider
Besoin d'éclaircir un compte rendu d'irm du genou
RésoluBonjour* Alors voilà j'ai fais une IRM Pour mon genou mercredi après deux entorses du genou avec épanchement de suite. Seulement je ne comprends pa...
Seisn gercé et liquide transparent qui sort
Bonjour, J'ai 13 ans j'ai déjà eu mes règles mais j'ai un petit soucis jai le seins droit qi est gercé et parfois j'ai un liquide blanc qui sort et...
Problème sur la partie inférieur du penis
Bonjour, je vous pose cette question car j'ai du mal à en parler à mes parent et à mon médecin. J'ai 14 ans et depuis 5-6 mois j'ai quelque chose de ...
Comment s'habiller quand on ses règles ?
Bonjour, je voudrais avoir des conseils enfet quand j'ai mes règles elles sont un peu abondantes et donc je met des protections hygiénique qui absorbe...
Lourdeur des bras et des jambes
Bonjour, j ai 17 ans et j ai des douleurs atroces aux bras et aux jambes comme une impression de lourdeur Qu' est ce que ça peut être
Irritation gland
Bonjour, Alors avec des amis ont a piquer quelques capotes a l infirmerie et hier soir je l ai esseyer pour voir comment on faisait et je me suis ma...
Régime
Bonjour, j'ai 19 ans et je pèse 90 kilos... C'st trooop du coup j'ai besoin de perdre 20 kilos en 1 mois. J'ai besoin d'un régime pas trop difficile à...
Tension basse
Bonjour, j'ai 15ans et j'ai la tension basse j'ai la tête qui tourne et quand je me lève je vois flou je suis tres fatiguer et jai toujours la flemme...
Cheville
Bonjour, Je me suis tordue la chevilles et j'ai un bleu j'arrive a marchée que me conseiller vous?
Je n'est toujours pas mes règles..
Bonjour, J'ai bientot 16 ans et je n'est toujours pas mes règles..J'ai par contre souvent des douleurs aux ventre mais sans succès mes règles n'arrive...
Besoin d'un renseignement
Bonjour, j'ai eu une relation sexuelle pendant mes règles (rassurez vous c'était l'avant dernier jour et je n'ai pas des règles abondantes ) , mon cop...
Grossesse
Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule vendredi au soir à 21h et je m'en suis rendu compte que le lendemain vers 13h, j'ai donc pris la pilule...
Carence en fer
Bonsoir je suis âgée de 16ans j'ai récemment fait un nfs et une ferritine l'hémoglobine est a 12 le ferritine est à 6.9 j'ai vu un médecin mais j'étai...
Poids
FerméBonjour, jai 13 ans je mesure 1 m 62 et je pèse exactement 34,790 kg. Je sais que pour ma taille cela est extrêmement maigre mais ne vous inquiétez ...
Qu'est ce qui se passe...
Bonjour, J'ai actuellement 15 ans, Et depuis quelques temps il m'arrive des choses bizarres... Je n'ai plus faim Je suis dégouté rien que de pens...
Je ne comprend pas pourquoi mon corps fais sa aidé moi
Bonjour, Un matin j'avait mes premièrres règles (un peu de sang sur le papier toilette et la culotte) et tout le reste de la journer et la sa fais ...
Lèvres vaginales très longues
Résolu/Fermébonjour ou bonsoir :) alors, je vais essayer de faire ça court...: j'ai 15 ans dans un mois, j'ai des petites lèvres trés longues et sans exagéré, ...
Taille 1m70
Bonjour, J ai 15 ans, le mois prochain j aurai 16 ans. Je fais actuellement presque 1m70, mes deux parents sont grands. Pere 1m81, Mere 1m77. C est ...
Je pèse 100 kg à 12 ans !! :-(:-(
RésoluBonjour, Voilà comment j'ai pris autant de poids, ma grand-mère a fait un AVC, ce qui a provoqué pour moi un choc émotionnel. Je me suis réconforté...
Sonde urinaire
FerméBonsoir Après mon opération je n'es pas réussi à faire pipi donc on m'a mis une sonde urinaire pendant 10 min mais je suis rentré chez moi et ma ves...
Langue bleue
Bonjour, ma soeur a 10 ans, et on a remarquer il y a quelque jours qu'elle a la langue bleue. Est ce que c'est grave ? Que pourrait etre la cause (c...
Ma mère ne sait rien de moi
Bonjour, Je m'appelle anaïs, j'ai bientôt 13 ans je rentre en 4eme à la rentré mais ma mère ne sait rien: que j'ai des poils sous les bras sur les j...
Probleme de "mutilation"
Bonjour, J'ai 14 ans, et il y a presque un ans, je m'etais vite fais gratter l'avant bras avec une lame, je l'ai fais pendant une semaine puis j'ai ...
Probleme taille et varicelle
RésoluBonjour, salut j'ai 14 ans (bientôt 15 en septembre) et je fais 1m60 je voudrais savoir si j'atteindrai les 1m75 (au moins) à ma majorité. J'ai eu la...
Mal de genou depuis plus d'un mois !!!
J'ai mal au genou gauche depuis un mois et demi environ au début j'ai attendu une semaine pour consulter j'avais un épanchement de sinovi et depuis ça...
Se muscler quand on a 14 ans
Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerais me muscler je dispose d'un total crunsh qui est a mon pere et qui ne sert pas. Pouvez-vous m'aider merci.
Poids normal fille de 13 ans
Bonjour, je voudrais savoir si 48 kg pour 1m55 est normal pour une fille âgée de 13 ans. Je me sens petite dans ma classe,et j'ai un peu peur de beauc...
Pertes marrons avant les règles à 13ans
Bonjour, j'ai 13 ans, je n'ai pas encore eu mes règles mais il y a 2 jours j'ai eu super mal dans le bas du ventre j'ai donc pris un médicament pour c...
Poids
Résolu/FerméBonjour, mon fils a 11 ans et pèse 32 kg et mésure 1,42 m. est-ce un poids normal pour sa grandeur? merci
J'ai peur d'avoir une maladie de croissance
Bonjour, moi je suis naturellement mince. Je mange comme je peux mais rien! Même pas un gramme. Ma mère ma aussi dit qu'elle était plus maigre que moi...