Les discussions

Menstruations

Bonjour, j'ai 16 ans et je n'ai pas mes règles une partie de l'année c'est a dire d' environ de octobre jusqu'à juin, puis de juillet à septembre je l...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
little974

Imc et poid santer

Bonjour, Je m'appelle Catherine, j'ai 14 ans, il y a pas longtemps j'ai calculer mon IMC, ce qui m'a donner un résultât de 33,3 pour une grandeure d...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
joraline

Règle douloureuse

Bonjour, je suis âgée de 15 et j'ai mes règles depuis plus d'un an. Au début je n'avais pas mal mais un mois je les est où 3 semaines en retard.. Des...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

14ans, 1,60 m et 58 kilos

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Coline et j'ai 14ans j'ai eu une puberté précoce à partir de 9ans j'ai commencé à avoir de la poitrine des poile sous les bras...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
BrokenMirror

Quand vais je avoir mes regles

 Fermé

Bonjour, j ai 12ans Je voudrais savoir quand je vais avoir mes premières règles , j ai de la poitrine et mes -pertes-blanches qui sont abondante je r...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
joraline

Mal aux seins

Bonsoir J'ai 16 ans, je n'ai jamais eu de rapports sexuels ( je precise ), cela fait plus d'un mois et demi que je n'ai pas eu les règles alors que n...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Parfois quand je dort je ne peut plus bougé ???

Je vous explique cela arrive lorsque j'ai un peu de fièvre quand j'était petit dès que j'avais de la fièvre j'avais des hallucinations... pour vous e...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Bonjours

Bonjour, Voilà je m'apelle Manon, j'ai 17 ans, et en ce moment j'en ai marre de tout, je supporte rien et personne. Je suis dans un période assez ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
FloBN

Peau du gland frippée

Bonjour, Je sais que j'ai les papulles perlée et un phimosis mais j'ai malheureusement un autre soucis en tête en effet ma peau du gland est ridée e...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Hémorroïdes ? 12 ans ? vraiment besoin d'aide, aidez moi !

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Depuis quelques mois, j'ai une boule à côté de l'anus, même couleur de peau. Elle se montre notamment quand je vais a...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
lafouine.

Besoins d'aide hémorroïdes ou autre

Bonjour, Alors voilà hier j'ai ressenti un genre de trou au niveau de mon anus, puis aujourdhui j'ai voulu regarder et j'ai pris une photo jai une g...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Titililo

Pomme d'adams

Bonjour, J'ai 14 ans (bientôt 15) et ma pomme d'Adams ne se voit pas du tout ! Je fais 1m64 pour 69 kilos Est ce grave ou a cause du poids ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
lafouine.

Mes pertes sont jaunautre et coulent beaucoup

Bonjour, je n'ai toujours pas eux mes regles alors que je devrait les avoir mes pertes sont jaunatre et epaissent mais coulent beaucoup et je ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Titililo

"ligne blanche" au niveaudu sillon balano-préputial

Bonjour, je viens ici aujourd'hui pour vous parler d'une chose qui m'intrigue sur mon pénis et surtout si possible avoir des réponses : Une sorte d...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
DCI

Problème d'amour

 Fermé

Bonjour,jai 14 ans j'aime trop ma femme et je suis persuader de lui faire du mal

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
chloe.nqe

Je t'aime chloé

 Fermé

Bonjour a vous je me présente noébarbosa jeune adolescent de 14 qui aime une fille superbe du nom de chloé et j'aimerais que vous m'aidier a ne plus l...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
lafouine.

J'ai 13 ans et me demande si je dois perdre du poids ?

Bonjour, J'ai 13 ans et je pese 56,8 kilos J'ai 1m54. Il faut que je perde du poids ? Quel est le poids normale de mon cas? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
lafouine.

Suicide rapide efficace

Bonjour, je cherche un moyen rapide et efficace pour mettre fin à la vie

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
MAXO83

Mon poids

Bonjour, j'ai 13 ans et demi et je fait 1m70 même un peut plus et je pèse 47 kilo j'aimerai savoir si je suis bien ou nn

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Entorse

Bonjour, J'aimerai avoir une entorse ( psk à l'école on fait course d'orientation et Ya bientôt le contrôle ) et avoir au moin 2semaine de béquilles...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Andy31200

Besoin d'un conseil

Bonjour, je suis nouvelle j'ai 16ans 1/2 j'ai eu mes règle le mois dernier et ce mois si je suis en retard de 6 jours . aucun moyen de contaception ni...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Andy31200

Vive douleur epaule gauche

Cette nuit je suis aller me coucher a 2h du matin apres avoir passer une plutot bonne soirer et une vive douleur mes survenu dans lanuit vers 5h du ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Stérilité

 Fermé

bonsoir chers esperts. je me mastube depuis l'age de 15 ans et j'en 17 ans aujourdhui. Ou je vien a peine darrétee .Non seulmen durant ces deux derri...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
joraline

Comment achever ma vie d'aujourd'hui ?

Bonjour, J'ai 14 ans et tout allait bien dans ma famille jusqu'à que mes parents soient violents et aient des propos désagréables avec moi: ils me f...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
begonie

J ai toujours froid

 Fermé

Bonjour, Je suis une collégienne de 15 ans, j'habite dans le calvados en basse normandie ce n'est pas lq region la plus chaude mais voila. Il peut f...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
MyriamHALA

Les règles

Bonjour, mon nom est Eloise j'ai 13 ans j'ai mes pertes blanches depuis 1 ans je fait 1 metre 55 je fait du 80 a. Aussi bizarres que cela puisse pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
lafouine.

Amour

Bonjour, Je suis une fille, j'ai 14 ans. Voilà je suis très proche d'une fille de 35 ans qui a fais plein de choses pour moi!! J'ai toujours été att...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
lafouine.

Maladie charcot marie tooth2

Bonjour, Ma fille es atteinte de la maladie charcot marie tooth2 je recherche une association dauxiliaire de vie qui puisse lui venir en aide au quo...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Hémorroïdes ???

Bonjour Voilà , ma fille de 12 ans hier soir se plaigner d'avoir des douleur au dos je l'ai masser ect mais sa n'a rien donner ensuite se matin a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Critique sur ma grandeur

Bonjour, J'ai 14ans et je fait a peux prêt 1m77 , 1m78 ou plus. Je voudrais savoir si je vais toujours grandir?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
DCI

Arrêt de croissance

Bonjour, Salut à tous ! Je suis une fille âgée de 14 ans ( bientôt 15 ) et je mesure 1m74. D'après des médecins les filles arrêtent de grandir 1 a 2...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Pertes marrons et demangeaisons

Bonjour, J'ai 16 ans, je ne prend pas de contraception appart les preservatifs et mes dernières règles sont apparues du 30 au 4avril dernière et dep...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Vouloir s'intoxiquer avec du paracetamol

Bonjour, J'ai 13 ans et si je prend 7comprimé doliprane 1000 mg d'affilée que peut-il m'arriver? Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
DCI

Cacher

Bonjour, je me mutile l'avant bras et cherche des idee pour le cacher et aussi pour la piscine comment faite vous pour le cacher???

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
DCI

Pertes blanches étranges

Bonjour, J'ai 17 ans, n'ai jamais eu de rapports sexuels, et aujourd'hui, j'ai trouvé dans ma culotte des pertes blanches assez étranges. C'était une...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Nezushi

Mal à la nuque

Bonjour, j'ai 14ans, et depuis 1 heure j'ai mal à la nauque côté gauche, je ne suis pas tombée ni pris de choc. Ça chauffe on dirait .Pouvez-vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
DCI

J'ai très peur aider moi!!

Bonjour, Jai 13 et je n'est encore jamais eu mes règles ni de rapporr sexuel, jusque la tout va un peut près bien, se matin en me réveillant j'ai co...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
P3pitah2709

J'aimerais fuguer

Bonjour, je vous demande un peu d'attention et de pas me dire des choses telle que "encore 1 gamine qui méritent des claques " et tout le reste. Al...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
P3pitah2709

Mon complexe

Bonjour, ca fait un moment que je complexe sur ma poitrine, et même sur mon corps. J'aimerais me " raffermir" de partout mais je ne sais pas comment f...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Laura

Concentration

Bonjour, Quelqu'un a trouvé un traitement pour la concentration ? Dans mon cas j'oublie beacoup ne praite attention a la personne enface de moi et e...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
begonie

Règles

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai mes règles depuis 3 jours je ne porte pas de tampons et bien sûr je ne prend pas la pillule demain avec ma classe on va...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
lafouine.

J'ai arrêté de manger

Bonjour, J'ai 15 ans, je fais 1m65 et je faisais 55kg, je Ne me trouvais pas grosse, je me trouvais normal. J'ai eu beaucoup de problèmes familiau...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je me pose des questions

Bonjour, Je me demander si lorsque on se masturbe, es ce que les médecin ou gynécologue peuvent deviner que tu te masturbe?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
lafouine.

69 kg pour 14 ans

Bonjour, j'ai 14 ans et je fais 69 kg est ce bien ? Et je mesure 1m70 Est ce que je suis grosse ?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
titou337

Puberté: penis petit

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai du poil a tout les endroits qu'on peut en avoir... Je mesure 5"8 et mon pénis n'a pas commencer a grossir est cela me cré...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Xav40

Stopper mes règles

Bonjour, Alors voilà le week-end de mon anniversaire je vais partir avec mon copain. Mais c'est un week-end ou j'aurais mes règles et je ne sais com...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
lafouine.

Esque je suis trop grande?

 Fermé

Bonjour, jai 12 et je fais 1m71 environ pour 64kg environ aussi je suis l'une des plus grande dans mon college et je me sens pas très bien défois ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Lolita8383

Comment arrêter et ne pas recommencer??

Bonjour, je suis une ados de 13 ans je me sens mal dans ma peau depuis longtemps et j'ai plein d'autre problème les gens me disent simplement que c'...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
ados en panique

Douleurs au coeur

Bonjour, Je m'appelle Elisa, j'ai 16 ans. J'ai déjà posté un message pour mes douleurs au coeur, mes tournis, malaises fréquents, chute de tension...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal a la poitrine et coeur a 13 ans

Bonjour, J'ai très souvent mal au Coeur sa me prend comme sa d'un coup et sa me fais très mal et mon Coeur des fois bat vite alors que je suis au re...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
DCI
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 22 441