Les discussions
Je fais du sport j'ai un poids normal et je grossi
Bonjour, Voilà j'ai 12 ans et je fais 40 kg pour 12 je fais environ 5 h de sport par semaine mais mon ventre fais plein de boulets quand je m'assois...
Musculation adolescence programe pompes+abdos
Résolu/FerméBonjour, Salut, j'ai 14 ans je pèse 52 kilos pour 1m64 je me trouve très maigre surtout au niveau des bras et quand j'ai demandé a mes amis ils me d...
Les préservatifs son nécessaire ?
Bonjours. Alors voilà j'ai 15 ans et mon copain 17 ans. Il veut qu'on est une relation sexuel sans préservat (je prend la pilule) mais je n'ai pas v...
Suicide par antidépresseur 16 ans
FerméBonjour, J'ai 16 ans , et aujourd'hui je suis a bout, peu importe se que vous dites que je dois pas le faire ect... Les psy ne serve a rien ect... ...
Taille anormal
Bonjour, J'ai 13 ans, je fais 1m67 et je pèse 49kg et je voudrais savoir si c'est normal d'avoir une taille comme celle ci je demande sa parce qu'on...
Ulcère estomac et gêne pour manger
Bonjour, je suis un traitement contre le h pylori depuis six jours, mais on dirais que je vais de mal en pis, aujourd'hui après mon petit déjeuner j'a...
Le suicide
Bonjour, Ça serait pour vous demander un moyen de suicide infaillible. Je vous remercie d'avance.
Ganglions enflée côtés gauche
Bonjour, je m'appelle Nicolas j'ai 16ans et depuis quelque temps j'ai remarquer que j'avait une boul coter gauche, je suis allez voir le médecin et i...
Quel sport pratiquer après l'école a la maison
Bonjour, je voulais savoir quel sport je dois pratiquée (footing étirement) il faut savoir que j'ai beaucoup de temps après l'école et j'ai tendanc...
Mémoire
Bonjour, je ne savais plus du Tout qu'est-ce-que j'avais fais le We dernier et j'ai du demander à ma soeur car impossible de me rappeler , quand on ...
J'en ai marre de la vie.
Je m'appelle Thomas.. j'ai 17ans... ma mère me renvoie tous les jours chier... mes deux parents n'aime pas ma copine alors que déjà j'essaye de suppor...
Taille pénis
Résolubonjour jais 13 ans et mon penis fais 13,8 cm je ne c'est pas si je suis dans les bonne taille et i mon penis vas continue de grandi ou s'arrête merci...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, Je suis assez inquiète car il y a 3 jours, nous avons fait des frottements avec nos sous-vêtements mon copain et moi... Je suis encore vier...
Croissance anormale
Bonjour, J'ai dix huit ans. Et j'ai toujours poussé comme une plante. On m'avait rassuré qu'à mes règles jje ne grandirai plus trop. Je les ai eu à ...
Je n'ai toujours pas mes règle :/
Bonjour, j'ai très peur car je n'ai toujours pas mes règles et j'ai peur de jamais les avoirs. Je ne suis pas bien... Je sais plus comment m'en remèt...
Mal au genou, qu'est ce que cela peut être ?
RésoluBonjour, Je m'appelle Lou et j'ai treize ans. Hier, je jouais sur mon trampoling à faire "assis, genou,debout" en un seul bond. Ensuite, j'avais l...
Besoin de renseignements
FerméBonjour, je vais avoir 18 en mars prochain et j'ai une fille qui me plaît et qui va avoir 15 en novembre prochain eseque la différence entre moi et e...
Perte brunes
Bonjour, J'ai 13 ans , j'ai déjà eu mes règles auparavant . mais aujourd'hui elles se sont manifestée sous forme brunâtre et j'ai peur d'avoir un pr...
Je fume mais mes parents ne le savent pas
Bonjour, Je fume depuis 6 mois, mais il ne fait surtout pas que mes parents le sachent. Je fume la nuit quand il sont couché et au lycée mais je n'a...
Suicide
Bonjour, j'ai 14 ans et je n'en peux plus de ma vie, je veux y mettre un therme, je cherche donc une façon de mourrir mais sans engagé d'autre personn...
Aidez-moi je veux me suicider
FerméBonjour Ça fait 3 ans que j'ai des problèmes j'ai déjà pensé énormément de fois aussi suicide mais je ne peux pas faire ça, c'est trop lâche de laiss...
Je me suis doigtée et je saigne
Bonjour, je me suis doigtée et du sang est sorti de mon vagin. suis-je toujours vierge?
Règles irrégulières et piscine
Bonjour, j'ai les règles irrégulières et je ne sais donc pas quand celles-ci vont tomber. Je pense qu'elles devraient tomber aujourd'hui (douleurs etc...
Regles arrive trop tôt
Bonjour, Voilà,je m'explique j'ai eu mes regles il y a 2 semaines(le debut 20 mai et se termine le 27 mai),sachant que j'ai des cycles de 28 ou 30 ...
Peur fellation
FerméBonjour, jai fais une fellation a mon ami sans qu'il ejacule dans ma bouche et je voulais savoir si cetait dangereux , attrape on automatiquement qu...
Taches marron clair
Bonjour, J ai eu cet apres midi une tache marron clair (et non pas foncé comme tout le monde) dans ma culotte. Est-ce normal?
"règles"douloureuses sans être réglée
Bonjour. J'ai 14 ans, je ne suis toujours pas réglée. Pourtant, régulièrement, j'ai un mal de ventre insupportable (en bas du ventre) accompagné de na...
Je suis complexer!!
Bonjour, Cela fait quelque temps que j'hésite à écrire sur se genre de forum!!! Depuis près de 6 mois j'ai perdu 12 livres, j'étais tres complexer...
Mes règles
Bonjour, jai 13 ans et sa fait 1 semaine que je devait avoir mes règle et je les ai pas mais je nest jamais eu de rapport sexuell svp aider moi sa m'i...
Gorge bizarre
Bonjour Depuis quelques temps, quand je mangeais et que j'avalais je pouvais avoir mal en bas de la gorge, quand je parlais ça m'arrivait de tousse...
Allergie au pollen
Bonjour, je fais une allergie au pollen et a cause de ça j'éternue tout le temps j'ai les yeux rouges et j'ai un gros rhume (en gros 5 paquets de mouc...
Faire l'amour à 15 ans ?
Bonjour, J'ai 15 ans et je suis avéc mon copain depuis 5 mois, il a envie de le faire ét il me dit quil ést vraiment amoureux. Je lui ai dit que je ...
Je n es pas eu de rapport mais ....
Bonjour, bonjour voilas j ai 13 ans et mes règles on durer que 3 jours que d habitude elles durent plus longtemps 5a 6 jour. Même si elle ont duré ...
Harcelement
Bonjour, je veux me suicider jsuis a bout aidez moiiii
Ventre
FerméBonjour, Depuis 1 mois j'ai mon ventre qui a gonflé en dessous du nombril et il est mou au toucher je peux le rentrer et tout ce qui s'en suit. J'...
Ventre gonflé
FerméBonjour, Depuis 1 mois j'ai mon ventre qui a gonflé en dessous du nombril et il est mou au toucher je peux le rentrer et tout ce qui s'en suit. J'...
J'ai mes règles pour des cours de piscine
Bonjour, je voulais savoir si je peux aller dans la picsine pcq je fais de la natation synchroniser et j'ai mon gala et ma mère me dit de ne pas mettr...
J'ai peur de ne jamais avoir mes règles
1)Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre: j'ai peur de ne jamais avoir mes règles. Dans trois mois j'aurai 13 ans. 2)une autre question,pe...
Internat/cours/dépression
Bonjour, J'ai 15 ans et en septembre prochain je rentre en seconde. Le problème, c'est que je voulais aller en internat car j'ai des pbs familiaux, ...
Bouton sur le bras
Bonjour, J'ai des bouton sur les deux bras et j'ai remarquer sa depuis hier soir je ne compren pas pourquoi et pourtant je me douche tout les jours ...
Problème de puberté à 15ans 1/2
Bonjour, j'avais déjà poster quelque part mais je ne trouve plus mon post alors je recommence. J'ai 15 ans et demi pour 1m70 pour 63kg mais aucun sign...
Trou sur le visage due à la varicelle
Bonjour, J'ai récemment eu une varicelle très forte avec beaucoup de bouton partout sur le corps. Le problème c'est que je me retrouve avec des tr...
À cet âge là...
Bonjour,je suis quelqu'un qui ne veut absolument plus vivre.Je ne révèlerais pas mon âge pour quelques raisons...Soit,je suis une jeune personne qui d...
Pas de règles et presque 14 ans
Bonjour, j'ai bientôt 14 ans et je ne suis pas encore menstruée toute mes amies le sont et ça me trouble beaucoup car j'ai quand même de la poitrine m...
J'ai mal a mon testicule gauche
Bonjour, depuis quelques jours j'ai mal a mon testicule gauche plutôt du milieu vers le bas c'est pas une grande douleur je ne la sens pas tout le te...
Règles marrons ? après règles normales
Bonjour, J'ai 14ans et j'ai eu mes règles asser récemment (au moi d'avril 2016) elles étaient très abondantes, et elles ont durés une semaines et ...
Problème de l'anus
RésoluBonjour, j'ai un gonflement de l'anus, il me fais mal après défécation car il enfle et j'ai l'impression que ça empire
Aider moi! probleme as mon penis
RésoluBonjour, j'espère avour une ou plusieurs réponses rapidement. J'ai essayé d'en parler as mes parents mais je n'yarrive pas, j'ai voulu aller chez ...
J'aimerais maigrir! sos
Bonjour, Je fais 1m65 pour 70kg, j'ai 14 ans. j'ai des grosses cuisses et beaucoup de ventre, je ne me supporte plus! J'ai supprimé tout les sucres...
Complexée à 14 ans : 45 kilos et le trouve grosse
Bonjour, Bonjours les filles j'ai 14ans et je me trouve grosse alors que je suis maigre car ne pese 45kg et on dirais pas car je ne grossit pas !!!...