Suicide sans douleur ! Help me please !!

Athéna - 12 juil. 2016 à 15:19
Mjgmx Messages postés 28 Date d'inscription mardi 12 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 - 12 juil. 2016 à 16:25
Bonjour, g 12 ans et g vraiment besoin de votre aide , je n'en peux plus et je veux en finir ! Sa va peut-être vous paraître débile , égoïste et lâche mais c comme ça et vous ne parviendrez à me résonner ! S'il vous plaît ne me juger pas mais aidez-moi à trouver une solution pour me suicider sans souffrir ! merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Mjgmx Messages postés 28 Date d'inscription mardi 12 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 3
12 juil. 2016 à 15:29
Bonjour , tout d'abord je ne suis absolument pas là pour te juger . Tu est encore jeune et tu as toute la vie devant toi ! Pour l'instant ton problème te paraît impossible à surmonter et c'est normale c'est une epreuve de la vie .. Sache que on est tous passé par là et encore plus à l'adolescence avec des camarades qui parfois ont des paroles très blessantes !Sans vouloir être indiscrète pourquoi est tu mal dans ta vie ?
0
Ma famille se déchire,je perd mes proches un par un,sa fait un an que je me bat que j'essaie d'être forte g déjà fuguer une fois pour fuir tt cette merde g vu un psy mais pour moi la vie est superficielle et je ne veux pas la vivre !
0
Athéna > Athéna
12 juil. 2016 à 16:14
Merci beaucoup pour tes commentaires et ton soutien mais j'ai pris ma décision je ne veux plus vivre je suis en ce moment même en train de faire ma lettre d'adieu,désolé. Merci encore sa m'a fait du bien de recevoir tes messages !
0
Mjgmx Messages postés 28 Date d'inscription mardi 12 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 3 > Athéna
12 juil. 2016 à 16:25
Derien , je suis vraiment désolée que tu en arrive là j'aimerais vraiment pouvoir te résonner ! Sache que la vie vaut le coup d'être vécu quand on rassemble tout le bons moment , les mauvais paressent petit .. Ce forum est fait pour t'aider si tu renonce au suicide beaucoup de gens comme moi pourraient t'aider en discutant ! Tes proches auront beaucoup de peine .. Stp ne le fait pas tu fait partie d'une famille meme si elle se déchire tu est un pilier et si tu part cela risque de les anéantir.. Pense à ta vie future et non au problèmes actuelle pense à la belle vie que tu pourraient avoir !
0
Mjgmx Messages postés 28 Date d'inscription mardi 12 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 3
12 juil. 2016 à 15:57
D'accord je comprend tout à fait .. Tu n'as pas une amie ou quelqu'un chez qui aller pour prendre une pause et fuir ces problèmes ? Je t'assure que le suicide n'es pas la solution , perdre ses proches est une étape par la quelle nous devons tous passer c'est très douleureux j'en suis bien consciente je suis passée par là on a le cafard et on voit tout en noir mais il faut relativiser quand j'ai perdu des proches j'avais 14 ans mais ce qu'il faut c'est restée forte et aider les autres soutenir les proches qu'il te reste si ta famille se déchire ce n'es pas pour autant que tu doit te laisser bouffer laisse faire les choses c'est peux être ce qu'il y a de mieux à faire dans ces moment là ! C'est un travail sur soit qui est difficile à réaliser quand on est jeune mais je t'assure que apres tout ira mieux reste forte et lache rien et je te promet que plus tard quand ce sera fini tu sera fière de toi et fière d'avoir été forte !
0