Grossir rapidement à 15 ans.

fatybabe Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016 - 12 juil. 2016 à 23:51
Mjgmx Messages postés 29 Date d'inscription mardi 12 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 - 13 juil. 2016 à 00:16
Bonjour, je vais avoir 15ans le 6 août, je mesure 1m58 et je pése 45kg. Ma mére me compare parfois à ma cousine qui elle est grosse et à ma taille à 12ans. J'en ai vraiment marre j'ai envie de grossir assez rapidement et de grandir mais j'ai surtout envie de grossir au niveau des chevilles et des épaules parce que le reste sa va et vu que j'ai l'écart entre les jambes je risque de le perdre si je grossis trop des cuisses, je ne fait pas de sport en ce moment etant donné que je suis en vacance. S'IL VOUS PLAÎT je prend tout TOUT les conseils pour prendre du poids assez rapidement je ne peut vraiment plus je me trouve laide, maigre, horrible, moche... Et j'ai vraiment besoin de parler je n'ai pas vraimen une personne avec qui parler, me confier.. Bref SVP aidez moi donc si vous avez des conseils pour prendre du poid, n'hésitez pas !!
A voir également:

1 réponse

Mjgmx Messages postés 29 Date d'inscription mardi 12 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 3
13 juil. 2016 à 00:16
Bonjour , tu ne peux malheureusement pas choisir l'endroit où tu veux prendre du poids . Quel est ton alimentation ?
0