Ma Solitude
Damso16
-
12 juil. 2016 à 03:26
cloe68200 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2016 - 13 juil. 2016 à 09:16
cloe68200 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2016 - 13 juil. 2016 à 09:16
A voir également:
- Ma Solitude
- Grossesse solitude couple - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Forum solitude 2023 - Forum Psychologie
- Forum solitude 2024 - Forum Psychologie
- Sentiment de solitude, suis-je la seule ? ✓ - Forum Psychologie
- Lycee solitude - Forum Psychologie
1 réponse
Utilisateur anonyme
12 juil. 2016 à 22:21
12 juil. 2016 à 22:21
Bonjour,
Penses à l'avenir, oublies le passé pour positiver. En rentrant en fac, tu te feras d'autres amis (es), non seulement à la soirée d'intégration mais aussi à d'autres soirées souvent dans un café avec l'écoute d'un jeune groupe. Joues avec parcimonie aux jeux vidéos ça isole. Eteins l'ordinateur et sors, fais un tour ça fait toujours du bien. Pour le manque de confiance en toi, j'ai lu au forum que le théâtre est une bonne thérapie. A la fac personne de prêtera attention à ton origine, tu te sentiras plus serein. Il s'y trouve des élèves de tout horizon. Bonne continuité pour la suite..
Penses à l'avenir, oublies le passé pour positiver. En rentrant en fac, tu te feras d'autres amis (es), non seulement à la soirée d'intégration mais aussi à d'autres soirées souvent dans un café avec l'écoute d'un jeune groupe. Joues avec parcimonie aux jeux vidéos ça isole. Eteins l'ordinateur et sors, fais un tour ça fait toujours du bien. Pour le manque de confiance en toi, j'ai lu au forum que le théâtre est une bonne thérapie. A la fac personne de prêtera attention à ton origine, tu te sentiras plus serein. Il s'y trouve des élèves de tout horizon. Bonne continuité pour la suite..
13 juil. 2016 à 09:16
Jai 20 ans et cest exactement la meme chose que toi. Mais pas forcement pour les memes raisons. Jai limpression davoir ete trop vite adulte alors jarrive pas a rigoler comme je le fesais avant. Et du coup jai perdu ami qui en etais pas vraiment et je suis desormais seul... et jarrive plus a me reconstruire et avoir confiance en moi. Je nose allez vers personne par peur detre ennuyeuse ou quil ont deja des amis
La fac ma pas aider, mais pour toi niveau origine etc ca te fera que du bien ca leur passe au dessus
Voila...