Pourriez vous tout quitter pour vivre un autre vie ?

anonyme - 7 déc. 2008 à 22:40
 anonyme - 9 déc. 2008 à 20:38
Quand je dis tout quitter, j'entends ce qui est matériel, et emmener vos proches (enfants, mari) Prépare un long voyage dans un pays lointain, ou proche, mais tout quitter quand même ?
A voir également:

6 réponses

a l'instant meme et sans aucune hésitation.j'ai la chance immense de m'attacher aus gens mais pas du tout aux objets,ces choses dont on s'aperçoit trés vite que l'on peut s'en passer et qui sont souvent le reflet du passeîsme et de la peur.on croit posséder alors que rien ni personne n'appartient a qui que ce soit.pouvoir emmener les gens que j'aime,mes animaux ,j'abandonne maison,voiture,bijoux et tout ce superflux que je vais devoir abandonner un jour de toute façon.l'amour ne s'achète pas tout le reste se remplace
0
bonjour c'est ce que nous avons fait mon p'tit mari , notre fille et moi , il y a 4 ans : ) annie
0
on a hésité avec mon ami il ya a 5ans à faire ça mais les peurs nous ont rattrapés malheureusement !! je pense qu 'il ne faut pas se poser trop de questions finalement
0
Oh oui ! Mais il faudrait que mon compagnon soit du même avis... lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OUI deja faits trois fois. j'attend la quatrième. Avoir plusieurs vie dans une vie.
0
Oui sans hésiter si j'étais sûr de pouvoir me reconstruire avec plus de force et de clairvoyance
0