Le pardon

anonyme - 3 déc. 2008 à 12:13
 anonyme - 11 déc. 2008 à 19:52
voila croyait vous qu ont pourra me pardonner j ai toucher aux produit ylicite un moment est j ai perdu mes amis non pas que j ai etait violent ou voleur mais j ai dessus beaucoup de monde je suis en train de me soigner je rentre en cure a partir du 8 dec je sais que je vait y arriver mais j ai honte d avoir dessu du mondeest de les revoir j ai ma femme et mon loulou qui sont avec moi sai le plus inportant bisous a tous qui veule sens sortir est se qui comprenne

13 réponses

bonjour Sébastien Tu as rien à te faire pardonner,tu as pris la bonne solution,je suis tout coeur avec toi et ta famille .Je t'embrasse sylvie
0
Hello Sébastien, personne n'a le droit de te jeter la pierre, surtout que tu as pris la bonne décision : t'en sortir ! Je te souhaite un bon courage, tient bon, ne lâche rien, tu vas y arriver avec le soutien de tes proches. Bonne chance, bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta famille, et surtout... TRES BONNE ANNEE 2009
0
Salut Sébastien, Je suis aussi de l'avis de Sylvie, tu n'a rien à te faire pardonner, nul n'est à l'abri ! Et ce qui compte pour l'instant c'est TOI , TA FEMME ET TON LOULOU, tu es sur la bonne voie, il faut croire en toi et tu y arriveras, le reste suivra ! Bon courage et accroche toi à ceux qui t'aiment. kheira
0
Comme les réponses précédentes, Sébastien, tu as fait le plus difficile, la démarche pour te faire soigner. Et tu as le courage de l'écrire, cela pourra aider d'autres personnes traversant les mêmes difficultés. Bravo pour ton courage ainsi qu'à ta femme qui te soutient et ton loulou qui sera fier de son père. Plein de bonnes choses pour toi et les tiens.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est une maman qui te parle Sébastien : tu n'as rien à te faire pardonner et au contraire je te dis BRAVO . Si seulement tous les jeunes qui sont dans ton cas pouvaient voir ce que tu as écrit .... tu serais un exemple pour eux . Ta famille doit être fier de toi que tu te sois pris en main . Encore bravo . c'est le premier pas le plus difficile ... et tu l'as fait . Courage ... tu seras le plus fort . je te soutiens moralement . fais nous un petit coucou quand tu rentreras .
0
je te dis mille fois bravo !!! pour ton courage et ta super résolution , tu es un vrai modèle , il faut t accrocher de tout ton coeur , personne ne doit te jeter la pierre,bat toi de toute tes forces pour ta petite femme et ton merveilleux petit loulou , qui dans sa vie n a jamais fait d erreur ? , tu vas y arriver j en suis sur ta détermination déja le prouve , je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta petite famille , je vais prier pour toi et ta petite famille . amicalement .
0
Je me joins à tous les autres amis pour te dire aussi bravo. Rétablis toi et reviens nous en forme. Bonne fin d'année pour toi et ta famille. Bisous.
0
super d'avoir pris la décision et en plus en compagnie de ceux qui t'aiment la vie est belle, mais très courte tu as des gens qui t'aiment autour de toi en te soignant tu vas apprendre à t'aimer, car on se fait mal si on ne s'aime pas et le reste vient tout seul après chaque jour il y a de petits bonheurs, un sourire, un oiseau, une odeur, une fleuret tout celà il faut le voir, (j'ai aussi un peu oublié delà ào un moment de ma vie) prends bien soin de toi !!!
0
bonjour sébastien regarde devant toi . je te dis tout simplement ce que l'on dit chez moi " faito ito " (bonne chance , bon courage ) bises ensoleillées annie
0
Bonsoir Sebastien Personne ne peut dire que je suis parfait,nul n'a le droit de te juger.Tu as pris la bonne décision,c'est formidable ,pour commencer tu as 2 personnes qui demande qu'à t'aimer, c'est une certitude,ils ont besoin de toi.Et les autres ,ils reviendrons petit à petit,bien que l'etre humain est un peu méchant,sa nature humain le forcera à aller vers le bien,par moment il suffit d'un sourire et un petit salut que tout redeviend comme avant.Je demande à tout le monde de me pardonner,en parlant religion DIEU nous a interdit certaines choses,il l'a fait par amour à ces créatures que nous sommes lui le sait. Comme on dit chez nous :ne connait la braise que celui qui as mis le pied dessus. Je te tire chapeau tiens bon .L'esprit d'équipe ce n'est pas qu'au foot ball,quand on une merveilleuse petite famille ,on a besoin de beaucoup d'esprit d'équipe,on est plus seule ,mais on forme une meilleur équipe Cordialement
0
Cher Sébastien, nul n'a le droit de te juger. Les gens n'ont qu'une chose à faire ,une seule : celle de t'encourager, de t'épauler, de t'aider encore et encore !!! Tu verras, tout va s'arranger parceque tu en a l'envie, que tu es bien entourré et que la vie vaut la peine d'être vécu au sens positif du terme. COURAGE !!!!
0
Alea jacta est.
0
bonsoir sébastien je suis sur que tu penses à nous ,allez encore 4 jours à tenir .. je t'embrasse sylvie
0