Si je vous offre un baguette magique, qu'en faites vous ?

anonyme -  
 anonyme -
Si je vous offre un baguette magique, qu'en faites vous ?
A voir également:

17 réponses

anonyme

je ferais en sorte que les guerres cessent , que les hommes mangent tous à leur faim , que chacun ai un toit , que tout les enfants soit heureux !!! annie
1
anonyme

remonter le temps.....
0
anonyme

je ferai en sorte que le pere de mes enfants soccupe deux car il ont besoin de leurs pere et il en souffre................
0
anonyme

UNE BAGUETTE MAGIQUE……….QUE FAIRE ? Celui qui répondra je n’y ai jamais songé, c’est une question stupide, ou bien je n’en sais rien, Moi je dis « MENTEUR », car, qui n’a pas songer avoir un jour « une baguette magique » pour changer tous se qui nous dérange, pour recommencer tous ce que nous avons foiré, pour faire revenir tous ceux qui nous ont quitter, pour éviter les pires horreurs de notre histoire, TOUS sans exception, et moi j’y ai si souvent songé, si souvent rêvé, que j’en suis arrivé à la seule conclusion possible, les baguettes magiques n’existent pas et c’est tant mieux. Car chaque fois que dans mes rêves les plus fous, les mieux élaborés, je changeai un évènement ennuyeux ou dérangeant, un autre évènement, ou un être chère devenait inexistant ou différent, ou les choses prenaient des tournures tellement inattendue que je ne savais plus comment réparer et remettre cette partie de ma vie ou de mon entourage en ordre. Ainsi va la vie, chaque chose à sa place et chaque place a sa chose, il ne faut pas revenir en arrière pour changer l’histoire, mais se servir de l’histoire pour changer l’avenir. Car, après mur réflexion, quelque soit le chemin que nous prendrons, il subsistera toujours en nous le doute, « et si j’avais pris l’autre ? »
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

Quand j' etais enfant, j' y pensais souvent... et la premiere chose que je faisais en imagination avec ma baguette magique, c' etait de transformer quelques bâtons en baguettes magiques de rechange, pour etre sûre d' en avoir assez! Apres , tout est possible...
0
anonyme

Je n'y croirais même pas, les baguettes magiques, ça n'existe pas. Suis pas positive sur ce coup là...même pas envie de faire semblant d'y croire....
0
anonyme

Je ferais en sorte que chacun dans cemonde est un toit et une Vie décente , la paix dans le monde , et que la bétise des hommes meurt . Et si je pouvais faire un voeu pour moi , j'aimerais que l 'Amour de ma Vie dure toujours ! Il m'a redonné Bonheur et l'envie de Vivre et calmer ma Peine ! Je t'Aime Amour de ma Vie! Merci pour cet instant de rêve , et que la Vie vous sourit...
0
anonyme

Ah ! merci, Karine de m'offrir une baguette magique. Spontanément, je pense que cette baguette magique a des pouvoirs positifs ! Donc, je l'utiliserai pour que certaines personnes aient envie de se remettre en question et de s'améliorer pour, enfin, ressentir de l'amour, pour eux d'abord, pour les autres ensuite.
0
anonyme

Si je croyais dans un Dieu, je la lui offrirais à mon tour, car il elle lui a de tout temps toujours fait cruellement défaut ! (à mon humble avis). A moins qu'il en ait déjà une, bien plus performante que la tienne, et qu'il soit gens foutiste ou dictateur de naissance. GABY
0
anonyme

je l'active pour que tout le monde soit heureux, et que personne ne souffre.
0
anonyme

donnez j'trouverais bien y a pas de soucis
0
anonyme

Merci Karine de vouloir m'offrir une baguette magique. Avant de la prendre, je vous demanderais de l'utiliser afin que vous me changiez "MOI" d'abord, avant de pouvoir, à mon tour changer le monde...
0
anonyme

l'utiliser pour transformer ma vie en mon idéal de vie
0
anonyme

et également faire revivre les personnes de mon entourage et amis décédés
0
anonyme

j' adhère à a réponse de Brigitte.....................
0
anonyme

je refais ma maison du sol au plafond !!!!!!!!!!
0
anonyme

j'eradique la faim et la soif dans le monde je liber la palestin je abrakadabre une belle maison pour moi et pour chaque etre humain sur cette terre haaaaaaaaaaaaaaa !!!!pourkoi cette question ?j'arret de revé cé pas vré ta pas de baguette magique ain ??!!!!
0