A voir également:
- Que seriez-vous prêts à subir pour la personne qui compte le plus pour vous ?
- Je me suis fait pipi dessus sans m'en rendre compte - Accueil - Questions gynécologiques
- Calorie compte - Guide
- Comment compte son cycle menstruel - Accueil - Règles - Pertes
- Compte fromage - Guide
- S'endormir sans s'en rendre compte - Accueil - Sommeil
6 réponses
les personnes qui comptent le plus pour moi sont mes enfants. Pour eux, je ferais n'importe quoi. A subir n'importe quoi, pouvu qu'ils aillent bien. Maintenant, je subirais plus jamais rien par amour . Subir, c'est avoir mal, c'est souffrir.
bonjour
je pense que quand on aime vraiment , on est prêt à subir n'importe quoi .... s'il fallait souffrir à la place des miens , je l'accepterais !!!!!!
par contre , par amour , je ne pense pas que je serais capable de souffrir et de voir souffrir mes enfants , j'ai la chance d'avoir un amour de mari , mais si il avait été violent ...l'amour n'aurait sûrement pas été le plus fort !!!
annie
Mais en voilà une question, Nicolas ! Quand une personne compte beaucoup pour soi, on ne pense pas à subir ! Et, bien sûr, on tombe dans tout ce qui est le pire, souffrance, tristesse... Non ! Aimer une personne (et être aimé en retour) ne signifie pas subir quoi que ce soit !
Il est évident que si cette personne est attaquée, on court à son secours pour la défendre, si elle est malade, on court à son chevet, si elle est triste, on est là pour la réconforter...
Bpnne journée, Nicolas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question