Grossese et reves

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 9 déc. 2008 à 08:19
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 16 déc. 2008 à 10:40
Bonjour,
Désolé de vous poser une question aussi bizard mais ca deviens troublant!!!
Je suis enceinte de 3 mois et je me demande si mon état peut jouer sur mes reves?
Voila plsusieur nuita ou je reves de chose étrange (vous me direz comme beaucoup de monde) mais en fête je fait les reves comme si je les vivaient réellement !!!!!! Ca m'ai deja arriver avant d'être enceinte de faire des reves ou je sentais toutes les sensations mais la c'est vraiment toute les nuits!!!
Je voulais savoir si c'etait arrivé a certaine femme enceinte ou si cela n a pas de rapport?
Merci et bonnes journée à vous!!
A voir également:

2 réponses

Je te conseille d'aller voir un médecin.Je te rassure ta question n'est pas bizarre.Peu etre que tu est stréssé a cause de ta grossesse!Si tu dit de quoi tu rêve je seré ptet plus precise!
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
16 déc. 2008 à 10:40
merci de ta réponse!!!! J'ai des reves assez bizard qui conserne des gens proche de moi mon homme ma famille qui on des comportement complétement différent qu en realité. En faite dans mes reves ils deviennent le contraire de ce qu'ils sont!!! ca fait peur !!! surtout quand tu as du mal à faire la différence entre la realité et le reve
0