Problème avec mon mari

cricri1966 - 10 déc. 2008 à 19:43
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2008 à 08:56
Bonjour,
c'est la première fois que j'écris sur ce genre de forum mais je suis tout à fait perdue.Je suis mariée depuis 18ans avec lui mais depuis le début je n'éprouve pas d'amour pour lui rien que de l'affection,de la tendresse comme pour un ami très cher.Début de cette année 2008,j'ai fait une tentative de séparation (c'est déjà la 3°fois en fait)devant tribunal .Mais voilà,on se voyait beaucoup pour les enfants et au fur et à mesure,il en a profité jusqu'à revenir à la maison avec mon accord.J'ai fait là ma plus grosse erreur.Car à présent,je suis dans une impasse,je commence à le détester d'ètre là.Il n'y a meme plus de communication verbale.Je veux avoir le courage d'aller jusqu'au bout,de le quitter pour de bon.Aidez moi car là je n'en peux plus,mes enfants sont pour le moment ma seule raison de vivre.

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 19:50
bonsoir a tu tenter de lui dire clairement les choses???
0
non,j'ai peur de sa réaction car pour lui,c'est moi qui divague,c'est moi qui est un problème je ne sais pas comment mi'y prendre pour le lui dire
0
je croit que tu es sur le bon chemin deja d en parler ouvertement est deja un bon point pour esseyer de répondre a ton crie a laide il me semble que si il ny a meme plus de comunication verbalent entre vous il devrais comprendre a moin qu il ne sans doute pas et peu etre peu tu envisager de lui en parler et de lui dire se que tu eprouves pour lui ses sur que sa ne sera pas facile mes pour ton bien etre et le scien il devrais comprendre bonne chance
0
je lui ai déjà dit oralement par écrit meme ,mais lui il évoque que l'on a construit qq chose pendant 18 ans,on a les enfants....
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 08:56
bonjour
si sa ne va plus faut que tu lui fasse conprendre quite a le blesser un peut parce que cette situation n'et pas bonne pour toi ni pour lui ni pour vos enfant
0