Je déteste mon corp

jijilamara25 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 - 13 déc. 2008 à 00:16
Nuuutty Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 - 13 déc. 2008 à 21:43
Bonjour,
je suis grosse je déteste mon corp je suis moche je suis tellement ronde que personne ne m'aime.
imaginez vous que vous n'auriez au moins une seule personne vous aime vraiment je pense à me suicider.
A voir également:

2 réponses

ne dit pas sa. il y a 2 tres belle femme rond.
Deplus le suicide ne resoudra pas le problem seul les lache le font et combien de personne meur de maladie et donnerai importe quoi pour vivre juste leur vie
0
Nuuutty Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008
13 déc. 2008 à 21:43
Exactement !
0
il est important que tu réagisses et peut etre te faire aider au niveau diététique et psy .. en parallèle

les problèmes liés à la nutrition, boulimie, anorexie, obésité ont souvent des origines dont on n'a meme pas conscience.
ce que tu vis est difficile, mais rien n'est impossible si tu acceptes de te faire aider.

courage .. et prends soin de toi
0