Je déteste mon corp
jijilamara25
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2008
-
13 déc. 2008 à 00:16
Nuuutty Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 - 13 déc. 2008 à 21:43
Nuuutty Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 - 13 déc. 2008 à 21:43
A voir également:
- Je déteste mon corps
- Plaque rouge sur le corps - Accueil - Autres problèmes de peau
- Photos piqûre poux de corps - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Corps humain - Guide
- Maladie à corps de lewy espérance de vie - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Les parties du corps - Guide
2 réponses
ne dit pas sa. il y a 2 tres belle femme rond.
Deplus le suicide ne resoudra pas le problem seul les lache le font et combien de personne meur de maladie et donnerai importe quoi pour vivre juste leur vie
Deplus le suicide ne resoudra pas le problem seul les lache le font et combien de personne meur de maladie et donnerai importe quoi pour vivre juste leur vie
il est important que tu réagisses et peut etre te faire aider au niveau diététique et psy .. en parallèle
les problèmes liés à la nutrition, boulimie, anorexie, obésité ont souvent des origines dont on n'a meme pas conscience.
ce que tu vis est difficile, mais rien n'est impossible si tu acceptes de te faire aider.
courage .. et prends soin de toi
les problèmes liés à la nutrition, boulimie, anorexie, obésité ont souvent des origines dont on n'a meme pas conscience.
ce que tu vis est difficile, mais rien n'est impossible si tu acceptes de te faire aider.
courage .. et prends soin de toi
13 déc. 2008 à 21:43