A voir également:
- Suisider
- Mort cerebrale - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sedation profonde combien de temps avant la mort - Accueil - Droits et démarches
- Moyenne d'age mort france - Accueil - Forme
- Soins palliatifs combien de temps avant la mort - Accueil - Droits et démarches
- Sursaut de vie avant la mort - Accueil - Symptômes et questions diverses
6 réponses
Bonsoir nino,
Pourquoi des pensées aussi triste. La vie peut être belle, il faut que tu te l'invente belle.
Je pense qu'il y a toujours des solutions aux problèmes.
Pourquoi des pensées aussi triste. La vie peut être belle, il faut que tu te l'invente belle.
Je pense qu'il y a toujours des solutions aux problèmes.
maydo a raison pourquoi la vie n'et peut etre pas trés belle mais si tous le monde pense a sa la vie seré triste autant penser a quelquechose de beau joiyeux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu as envie de mourir tu vas mourir un jour on va tous mourir mais avant que ce jour là arrive on doit montrer qu'on merite la vie que le dieu nous a donné qu'on a été au niveau de sa confiance et toi tu doit montrer ça à toi d'abord et ça avec ta volanté,ta patience et ta coyance à ton createur car c'est lui qui t'as crée et assurement il ne va jamais t'oublier pense à lui il vas penser à toi . je te souhaite pas seulement une vie sans problemes mais aussi une façon de voir la vie differente