La mort

nino - 4 déc. 2008 à 21:38
sarbas Messages postés 13 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 - 8 déc. 2008 à 20:32
Bonjour,
c salim , j'ai beaucoup de probléme dans ma vie et je crois que j'ai qu'une solution pour vivre une belle vie ,et cette solution est de se suisider je sais pas quoi faire . enfin si vous avez quelque chose a dire je suis la .

merci

6 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 21:41
pourquoi pense tu au suiside??
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 21:41
Bonsoir nino,
Pourquoi des pensées aussi triste. La vie peut être belle, il faut que tu te l'invente belle.
Je pense qu'il y a toujours des solutions aux problèmes.
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 21:46
maydo a raison pourquoi la vie n'et peut etre pas trés belle mais si tous le monde pense a sa la vie seré triste autant penser a quelquechose de beau joiyeux
0
alors pourquoi penser au suicide la vie n est pas facile pour tout le monde il faut s acrocher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fati_fiore Messages postés 543 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010
5 déc. 2008 à 18:31
si tu as envie de mourir tu vas mourir un jour on va tous mourir mais avant que ce jour là arrive on doit montrer qu'on merite la vie que le dieu nous a donné qu'on a été au niveau de sa confiance et toi tu doit montrer ça à toi d'abord et ça avec ta volanté,ta patience et ta coyance à ton createur car c'est lui qui t'as crée et assurement il ne va jamais t'oublier pense à lui il vas penser à toi . je te souhaite pas seulement une vie sans problemes mais aussi une façon de voir la vie differente
0
sarbas Messages postés 13 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008
8 déc. 2008 à 20:32
c ca bravo !!!
si tu penses a te suisider c ke tu vas tuer tes prob et te tuer tois mem alors il ya certainement 1e solutions pour tuer seulement tes problemes .
ne joue pas a ca
0