Pouvons nous renouer des liens..!!!!

anonyme - 6 déc. 2008 à 22:41
 anonyme - 9 déc. 2008 à 22:06
Apres plus de 20 Ans sans avoir eux contacts et est-ce bien raisonnable..??Mais à Savoir qu'il y à un Enfant devenue Adulte et que le Coeur n'à Jamais oublié...

11 réponses

Salutations Jacques et merci pour la réponse mais c'est assez délicats pour les détails et je ne peux en dire plus désolé,par contre pour le "POP3" no problèmes je suis toujours dans les coulisses et éventuellement essaies de passer en "gmail" via GOOGLE mais les serveurs fonts beaucoups de maintenances depuis qlqs temps mais le mieux d"ésinstalle et réinstalle ton ADSL et un bon nettoyage avant de réinstaller,tu va sur mon OLDI ou sinon tu me contacte sur mon MSN ou regis.ba@neuf.fr ____ http://aigleblanc.oldiblog.com/ ____
0
Ton coeur n' a jamais oublié. C' est ca la réponse, ecoute le. 20 ans sans contact, c' est deja trop long!
0
Bonjour, Régis ! Ah ! ce fameux "Temps" ! Il ne correspond qu'à des chiffres et n' a aucune importance en comparaison avec les sentiments, ce que nous ressentons, l'amour que nous avons en nous. Ma réponse correspond à celle de Jacques. Amicalement.
0
Si avec le temps l'amour est toujours là , et si en plus vous êtes libres tous les deux, pourquoi hésiter. Essayez de vous rencontrer et laissez aller vos coeurs. L'enfant n'attend peut-être aussi que çà. Bisous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je me rends compte que ma reponse "c' est deja trop long" manque de clarté. Ce que je voulais dire: C' est deja plus qu' assez long comme ca, n' attendez pas encore davantage, ne laissez pas passez encore plus d années sans ecouter votre coeur
0
je vais faire le vilain petit canard !!! tout dépend pourquoi le lien a été rompu et surtout entre qui ??? 20 ans ... je dis attention cela peut faire un raz de marée sur les gens qui entourent les deux personnes ... pesez bien le pour et le contre si c'est de l'amour que vous parlez : est ce que vous pensez que l'autre personne peut encore vous aimez ????? en amitié ou amour familial c'est encore autre chose ..... il faut être prét à affronter bien des tempétes ... Pour ma part je viens de retrouver un cousin que je n'ai pas vu depuis 25 ans .... affaire à suivre ... mais je sais que je vais remuer des souvenirs pénibles . Dans le négatif de la chose il va en ressortir que : j'ai fais signe à mon cousin et il en est content . Je vais bien lire les réponses ... c'est trés instructif . Merci
0
Je pense que oui ...;
0
Je pense que tout est possible , mais reste à savoir la ou les raisons de cette rupture ! puis les gens évoluent chacun de leur côté . Les goûts changent , les envies et attentes de chacun peuvent ne plus être les mêmes . Et surtout s'il n'y a plus cette " fusion " entre vous , cette même fusion qui vous avez réuni la toute première fois je pense que là il est préférable de ne pas essayé d'aller au delà .
0
la ou il y a de l'amour sincère tout est possible
0
Et pourquoi pas l'expérience véue par chacun aura peut être permis d'envisager la vie dans de meilleurs conditions à conditions que l'enfant ne soit pas le seul critère de renouement
0
Merci ces Réponses sont tres touchantes mais il y à des détails que je ne peux rédiger et qui sont de grande Importances,par contre le fait d'avoir discuté sur MSN et reçus de Jolies photos fait plaisir même si parmit sur certaines ce ne sont pas mes Enfants..! Merci à tous sincèrement.
0