Les personnes différentes des autres dérangent et font peur...

anonyme - 6 déc. 2008 à 20:47
 anonyme - 9 déc. 2008 à 20:52
Les personnes différentes des autres dérangent et font peur...
A voir également:

5 réponses

je pense que pour moi la diffeences des autres ne me derangent pas car il faut de tout pour faire un monde
0
pour moi la difference de l'etre humain ne me derangent pas
0
elles dérangent et font peur pour celles et ceux qui n'ont pas souvent regardé loin de chez eux .Il est pourtant facile de toucher au plus profond de l'humain lorsqu'on les connait.Ce qui ma fait peur à moi ,c'est que je ne pourrai m'en séparer..Ce n'est pas que je suis généreux ni plus sain que la moyenne mais je souffre et ça crée des liens
0
qu'est ce que vous entendez par "différentes " ... physiquement ou moralement ???? J'ai connu autrefois une gentille personne qui s'appelait Louis ... il a travaillé un temps avec nous en "emploi réservé" ... et oui en 1968 cela existait ... il était bossu et mesurait 1m30 ... trés doux et aimable ... il est décédé des suites d'une mauvaise bronchite ... mais j'y pense encore . Les personnes différentes physiquement ont souvent une richesse intérieure . (cachée) .. qui estompe les "défauts visibles" .. A vous de les apprécier Bonne fin de journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est le regard que les autres portent sur la différence qui nous fait croire que ça fait peur, j'ai un enfant paraplégique et lorsqu'on sortaient avec lui dans son fauteuil roulant il souffrait des mots et des regards de pitié dont il faisait l'objet, nous ne savons pas aller au devant de la différence
0