Dans un monde ou il n'y a ni verité, ni mensonge, tout est de la couleur,du cris
Résolu
A voir également:
- Dans un monde ou il n'y a ni verité, ni mensonge, tout est de la couleur,du cris
- Couleur de la bile - Accueil - Système digestif
- Couleur des ongles - Accueil - Parties du corps
- Couleur sourcil bébé roux - Accueil - Développement du bébé
- A quel age peut on faire une couleur de cheveux - Accueil - Adolescence
- Couleur du sperme - Accueil - Santé de l'homme
4 réponses
Pas le nôtre assurément, mais partons sur l'hypothèse qu'il existe...
Nous devons également considérer que celui qui regarde a un esprit totalement épuré d'autres conditionnements, pour être totalement objectif, car sinon, pourquoi seulement vérité et mensonge??
Nous pouvons donc en déduire que celui-ci va voir SON monde à travers le cristal, mais comment peut-il voir SON monde puisque son esprit est vide de tous apprentissages et expériences?
Non, finalement, cette vision des choses ne peut être, car nous devrions partir du postulat selon lequel seuls vérité en mensonges font le monde. C'est trop restrictif.
Les différentes façons de voir une situation donnée, apporte une certaine diversité a ce monde, en outre, peu importe la couleur du cristal, pourvu qu’on puisse voir a travers, car au bout du compte, la valeur « vérité ou mensonge » que l’on accorde a une chose, n’est que relative…..Cependant, qu’es ce que l’analyse relative ? Quelque soit la couleur, claire ou foncée, se que nous verrons individuellement à travers le cristal, n’aura aucun sens pour l’un, et peut être un degré phénoménal de vérité pour l’autre. Et a Philippe Festivi je demande, pourquoi « spiritualité, métaphysique, voyance...etc. » ? Ce n’est qu’une simple réflexion. De quelle couleur est ton cristal ?