Crise d'angoisse ?

missreims51100 - 2 déc. 2008 à 18:19
ceycecile Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 10 déc. 2008 à 16:52
Bonjour,
j'ai 16 ans et une fois dans le bus j'avais des vertiges des sueurs froides des troubles de la vision et des vomissements il y a t-il un traitement pour cela et est-ce une crise d'angoisse ?
merci
A voir également:

4 réponses

archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 120
2 déc. 2008 à 19:21
Bonjour missreims,
Diverses causes peuvent amener les symptômes que tu décris. Le mieux serait d'en parler à ton médecin.
A +
0
ivresse Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
2 déc. 2008 à 19:25
Bonjour,
J'ai déjà eue des crises comme toi qui sont effectivement des crises d'angoisse
mais ne t'en fais pas et va en parler à un psychologue (ce que j'ai fais) il t'apportera certainement le réconfort que tu attends
0
ddd
0
SLT
IL FO DABOR CONSULTE TON MEDECIN TRAITANT.C EST PEUT ETRE JUSTE UNE FATIGUE ;
0
ceycecile Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 1
10 déc. 2008 à 16:52
moi je fesai d crise d'angoisse il y a deux / trois semaines par rapport a ma classe que je n'aime pas du tout, j'avais les mêmes symptomes que toi .. Mais moi je n'arretais pas de secher les cours, de ne rien apprendre, d'avoir des sales notes ect... Donc ma mère a pris rendez vous avec ma prof titulaire et mon directeur ils m'ont expliker ect... Il m'ont bien fait ouvrir les yeux et ils m'ont conseiller d'aller voir mon medecin traitant.

J'y est etait est il m'a donner du stresam et du magne b6 psk en + de ca j'etais toujours fatiguer.

J ete conseil d'aller voir ton medecin c'est la meilleur solution.

Gros bisous
0