Attirée par mon ex ?

dadou - 27 nov. 2008 à 17:42
ceycecile Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 10 déc. 2008 à 16:53
Bonjour,
L'année dernière je suis sorti avec un garçon. Puis nous nous sommes séparés. Depuis, lui a une autre copine et moi un autre copain. J'aime mon copain et lui aime sa copine. Mais je me rends compte que je ressens encore quelque chose pour lui et je pense que c'est réciproque, en tout cas il y a pleins de choses qui le montre. En plus ces derniers temps on s'est beaucoup rapproché. Je suis un peu perdue, j'aimerai qu'il se passe quelque avec lui mais pourtant j'aime mon copain, alors je me pose pas mal de questions. Je pense presque autant à lui qu'à mon copain. Mon copain habite loin alors que sa copine est dans notre classe. Je ne sais plus trop quoi penser ... HELP

3 réponses

lelover2nim Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 3
27 nov. 2008 à 17:51
je te conseille de ne plus du tout le voir ni lui parler pendants 1 à 3 mois tu le néglige et tu le sous estimes.
Aprés cela tu n'epprouvera plus rien pour lui, et il deviendra banale à tes yeux...
C'est petetre très dure mais c'est le seul moyen de ne pas rentrer dans ce cercle infernale qui vous feras souffrire vous deux.
1
Oui, mais c'est vraiment impossible !! On est dans la même classe et on est très souvent ensemble. En plus on est dans la même bande. =(
0