Crise d angoisse qui m empeche de me liberer
wichludo
-
14 déc. 2008 à 14:05
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 14 déc. 2008 à 19:55
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 14 déc. 2008 à 19:55
A voir également:
- Crise d angoisse qui m empeche de me liberer
- Crise d'acétone - Accueil - Endocrinologie
- Crise comitiale - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Crise de tachycardie - Accueil - Troubles du rythme
- Durée crise de foie - Accueil - Troubles digestifs
- Combien dure une crise de colite - Accueil - Gastro-entérologie
1 réponse
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
669
14 déc. 2008 à 15:28
14 déc. 2008 à 15:28
bonjour,
peut être en ce moment vous avez un petit coup de déprime ou de fatigue.
Inconsciemment il y a quelque chose qui vous tracasse, le mieux serait d'en parler à votre médecin ou a quelqu'un de votre famille en qui vous avez confiance.
Le simple fait de parler pourrait vous faire du bien et vous aider à sortir de ces angoisses
certains fume du ....mais moi ça ne marche meme pire)
je ne crois pas que ce soit la bonne solution
rien que de vous parler et bah je ressent moins la crise
Si vous avez besoin de communiquer, n'hésitez pas. Sur le forum vous trouverez des personnes à qui vous confier
Bonne journée et prenez soin de vous
peut être en ce moment vous avez un petit coup de déprime ou de fatigue.
Inconsciemment il y a quelque chose qui vous tracasse, le mieux serait d'en parler à votre médecin ou a quelqu'un de votre famille en qui vous avez confiance.
Le simple fait de parler pourrait vous faire du bien et vous aider à sortir de ces angoisses
certains fume du ....mais moi ça ne marche meme pire)
je ne crois pas que ce soit la bonne solution
rien que de vous parler et bah je ressent moins la crise
Si vous avez besoin de communiquer, n'hésitez pas. Sur le forum vous trouverez des personnes à qui vous confier
Bonne journée et prenez soin de vous
14 déc. 2008 à 19:08
je crois que si je vais voir un medecin il va me prescrire un medoc a la con et me rendre mou comme un caramel fondu
a l heure ou je vous ecris je me sent normal, un peu fatigué mais j ai pas cette sensation etrange de stress ou d angoisse
imaginer c est comme si votre cerveau liberer de l adrealine avec une pointe stresse avant de vous coucher
personne n a cette sensation ???????????
merci de vos reponses
14 déc. 2008 à 19:55
Arrête de t'inquiéter, bien sur tout le monde a eu des angoisses.
Ce serait bien que tu en trouves la cause.
Ce n'est pas parce que tu iras voir le médecin qu'il te prescrira un médicament qui te rendras tout mou lol!!!
Fais tu du sport?? cela peux te libérer. Tu as aussi de la sophrologie, du yoga, du yi qong, de la relaxation.
surtout essaye d'amener des images positives, surtout le soir quand tu te couches.
tu peux essayer aussi l'homéopathie, si tu y crois au moins tu ne te sentiras pas drogué.
Parles en à ton médecin, je suis sure qu'il sera de bon conseil
A bientôt