Je suis enceinte de 5semaine et javorte demai

ce qui nous tue pas nous rend plus fort - 9 déc. 2008 à 22:18
 ce qui nous tue pas nous rend plus fort - 12 déc. 2008 à 21:42
Bonjour,
voila je suis enceinte de 5semaine et je vais je suis obligé davorté demain.ca fai 7an ke je suis avec mon copain on saime telement on avai pris la decision ensemble dareté ma pilule ca fai 5mois ke jai areté et il a eu de gros probleme avec la justice et il sest retrouvé en prison ia 1moi et jai apris une semaine apres ke je suis enceinte il na pa ete encor jugé donc il a trop dinconnu pour ke je puisse garder ce bebe je ne sai pa ds combien de tps il sortira mai je suis tellement trise cest mon premiere avortement et jai peur ke ca menpeche de pouvoir avoir un otre enfant on le voulai telement je suis tro faché tro triste et je sai plus koi pensé je me di ke je ne veu pa dune situation comme ca ke jai besoin de lui si je suis enceinte et maintenan ke je le suis je ne peu pa le garder cest tro riské de faire une grossesse seul tro dinconnu ds cette istoir.jaten de pouvoir le voir pour pouvoir lui en parler mai cest dur tte seul san lui.dite moi ce ke vous en pensé sil vous plais.merci
A voir également:

11 réponses

fluo2 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009
9 déc. 2008 à 22:40
bonjour moi a ta place j'aurai garder mon bebe parce que tu cest pas si tu poura faire un autre bebe plus tard je sais cest triste mais tu le regretera il a des epreuves dans la vie et sa en fait partie cest le fruit de votre amour se n ai pas un mec de pasasage cest ton homme ces cerieux on est en france il y a plein aideet il sotira bien de prison courage
0
rayon2soleil68 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 1
9 déc. 2008 à 23:44
La nuit porte conseil......
0
ce qui nous tue pas nous rend plus fort
9 déc. 2008 à 23:52
je sais mai jaimerai le garder au plus profon de moi mai franchement ca fai deja 4foi kil va laba la cest une istoir un peu lourde comparé a ce kil a eu oparan et ca me fai peur je ne peu pa le voir je ne lai meme pa tenu ocouran car il riske de peté un cable alor jaten de la voir pour lui dire ke jai avorté mai ca tiendrai ka moi je lorai garder mai il nest pa la et je ne sai pa ds combien de tps je pourai le voir cest pa un e situation pr ke je garde ce bebe alor je souhaite de tout mon coeur kil changera un enfan est la et pour tte une vie et je ne peu pa prendre cette decision seul et san lui je sai kil regretera de ne pa etre la pour moi jai tro de kestion jai peur de pa pouvoir reussir a vouloir fair un otre enfan avec lui jai pa prevu une vie comme ca.parloir une foi par semaine 45min tout ca.tu compren?je sai ke je vai regretter mai je ne voi pa bocou dissu ce ki me tue cest ke cest le frui de notre amour et il nest pa la pr moi pr des conneri!!je sui triste maintenan alor keske ca va etre plutar??
je sai ke si jorai pa eu le choi jorai assumé totalement mai si jai le choi je sai pa
0
salut un nouveau néé fait changer beaucoup de monde alors garde le et sa calmera surment ton homme garde le cé une parti de vous quand tu voit tout ce monde qui galere pour avoir un bébé dit toi que ta beaucoup de chance ya beaucoup daide et la prison cé pas la fin du monde parce que si tu atend a chaque foi pour x raison dans ta vie crois moi tu va pas avancer le bébé et la garde le je te souhaite un bo BéBé..........
0
des fois la justice est clémente quand ils save qu'il y a une famille un toit la prison est évité au profit d'un port de bracelet.... un bébé sa change la vie il faut bien penser si le bon choix est de s'en séparer, il y a tellement de femme qui galere ^pour en avoir. c jamais une situation parfaite pour avoir un enfant si on attend le moment parfait on auré jamais d'enfant... il faut en parler a ton copain il a le droit de savoir vous etes un couple et la solution se prend a deux.... et s'il va en prison c ce bébé et tout l'amour qu'il pe t'apporter qui pourra te faire tenir... réfléchis bien fit pas l'eereur de ta vie.courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les gens ont déja tout dit (et bien dit), mais je tiens moi aussi à apporter ma pensée qui est de garder ce bébé.
C'est ton bébé, son bébé, votre bébé.
L'avortement est sans doute une epreuve terrible qui change la vie toute entière d'une personne.
Enfin bref...tu le dis toi même que vous avez desiré de toutes vos forces ce bébé, alors ne fais pas l'erreur de ta vie...
Ton âme en restera meurtrie à jamais.
C'est déja difficle pour les personnes décidées, alors toi qui doute, je n'imagine même pas...
Courage, sois forte et prends soin de toi...
0
Garde ce bébé.

Si tu aimes vraiment ton homme, il faut que tu le garde. L'avortement c'est des riques Si c'a fait 7 ans que tu es avec lui, ce bébé est un choix de vous deux !!!!

Ce bébé sera aussi la force de ton homme

Tiens nous au courant de ce que tu as fait

Courage!!!!
0
drisia23 Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 59
10 déc. 2008 à 19:21
j'ai fe un avortement et je peu te dire ke je regrette vrement...alor reflechi bien
0
ce qui nous tue pas nous rend plus fort
10 déc. 2008 à 23:38
jai pris ojourdui les 3pillules ki arete la grossesse et je doi prendre vendredi les medicament ki fai partir lembryion cest un choi telemen dificil mai je pense ke ce soi la meilleur solution je ne sai meme pa si je pourai le voir il est 4moi en preventive et ca peu ce renouvler ce ki sera pe etre son cas donc je norai pa le droi de le voir alor ca sera tro dur pr lui kom pr moi je sai kil orai voulu etre present pr moi duran ma grossesse il ne poura voir ke des foto jai pensé!!mai cest pa possible jai peur de galeré pr avoir un otre enfan mai je ne veu pa dune vi com ca je veu kil change et kil realise les chose ca fai 4foi kil il va et malgré tout jai toujours ete la car je sai ke cest lomme de ma vi.il ma kité kan javai le ventre tout plat san jamai pensé ke je puisse etre enceinte a ce momen la et maleresemen cest arivé et jen suis la premiere meurtri je men veu mai je ne pense pa ke ca soi la meilleur solution de le gardé jespere de tout coeur avoir la chance de retombé enceinte san tro galeré on fera tout pour mai je pense a ma vi a sa vi et a celle de lenfan.si il ne change pa si il ne pren pa les bonne descision ca orai ete tout droi ds le mur avec un enfant et lui kon orai ete je suis trise et japrhende bocou kil le prenne mal mai sur une lettre kil orai ds 3semaine mieu vo attendre ke je soi en face de lui pour lui en parlé jespere kil me pardonnera de ne pa lui en avoir parler mai je ne pense pa ke cest le bon momen ni le bon endroi pr lui dire ca sur lettre tout ce ke jespere cest kil sorte le plus rapidemmen possible pr kon puisse etre enfin reuni et surtou kon puissent avoir un joli bebe avec le bonneur et la joi de maccompagné je sai ke cest ca kil veu je doute bocou mai je nai pa le choi dattendre je suis trise
0
ce qui nous tue pas nous rend plus fort
10 déc. 2008 à 23:47
je regrette deja mai jai bien reflechi.jai pris les 3medicament tout ta leur et vendredi je pren les 4otre.ce nest pa possible davoir un enfan ds ces condition je ne pe pa le voir il peu etre renouvlé ds 4moi et mon permi de visite sera surmen refusé vu kil non pa fini lenquete alor je ne me voi pa lui envoyé unikemen des foto de notre enfan.je sai kil orai voulu etre la pour ma grossesse il sen voudrai enormen et ca orai pu tro le changé si je lorai garder je men veu de ne pa lui en parler mai je ne pense pa ke sur lettre soi la meilleur solution jatendrai de pouvoir le voir pr lui expliké et jespere de tout mon coeur kil comprendra ca fai deja 4foi kil i va i va.ca voudrai dire ke si les chose nevolu pa je me serai retrouvé avec un enfan et un papa encor adolecen car ns somme jeune moi 19 et lui 21 tro de chose morai fai le garder si ke sai kil serai sorti ds 4moije lorai garder je lui en orai parler ca orai ete bocou mieu mai je ne sai rien du tout ca peu etre renouvé ds 4moi et encor 4moi.tro dinconnu pr pouvoir prendre un tel riske je veu dune belle vie pour lui pour moi et surtou pour notre futur bebe.je regrette deja japrehende vendredi je pense ke ce sera le plus dur je suis seul san lui mai je maccroche pr notre amour je me di ke kan il ressortira si il pren les bon choi on fera tout pr avoir un enfan je lespere.ojourdui jai tué une vie et je men veu teriblemen mai je sai ke ce serai de la foli pr nous pr lenfan pr notre amour de garder cet enfan ds ces condition cest tres complexe je men veu et je suis trise
0
rayon2soleil68 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 1
11 déc. 2008 à 17:27
Bon courage a toi. C'était un choix très difficile a faire. Personne ne pouvait le faire pour toi et puis nous on ne connaissait pas vraiment la situation.
Bon courage a toi
0
ce qui ne nous tue pa nous rend plus fort > rayon2soleil68 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008
11 déc. 2008 à 23:21
merci pour tout cest gentil de me soutenir ds mon choix j prendre les medicamen demain pour extraire lembryion
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 14:45
bonjour, effectivement tu as peut etre fait ce qu' il y' avait de mieux.Si la certitude n' etait pas la pour ce qui est du bonheur effectivement,tu as été au diapason de tes capacités. Bon courage.
0
ce qui nous tue pas nous rend plus fort
12 déc. 2008 à 21:42
je ne compren pa jai pris les premiere prise de medicament a 15h et ensuite 3hapres jai eu asser mal o debu apres jai pris des medicament pr la douleur et je nai toujour pa saigner comme de vrai regle et pa gran chose sest passé estke cest normal?????je minkiete ca na pa marher ke ce passe t-il??
0