Pourquoi a-t-on toujours le besoin de juger l'autre?

anonyme - 9 déc. 2008 à 18:54
 anonyme - 10 déc. 2008 à 09:58
J'en ai marre que l'on juge tout le temps sur l'apparence,n'est-ce pas la beauté intérieure qui compte?

5 réponses

La plupart des gens qui jugent les autres le font par médiocrité , parce qu'il n'ont pas trouvé d'autres possibilités pour ce mettre en valeur .
1
Il faut savoir que l'on vit dans une société où 80% des informations que l'ont perçoit sont visuelles, et les 20% restantes sont auditives, t'auras l'occasion de t'en rendre compte lors de tes futurs entretiens d'embauche. Je te dis çà pas pour te décourager, mais sache que les recruteurs quels qu'ils soient attachent une attention toute particulière à la tenue vestimentaire et aux cheveux peignés (ce qui est normal pour les postes de cadres, et les postes qui sont en contact avec du public, car c'est l'image de l'entreprise qui est représentée) Cordialement.
0
Parce que quand tu rencontres quelqu'un, en boite, aurestau', chez des amis, la première chose que tu vois, ce n'est pas son QI ou sa bonté, c'est son physique! que personne ne me dise le contraire. Passé ce cap, tu décides de creuser ou pas, et souvent, tu as des surprises, dans tous les sens du terme.. Récemment, j'ai fait connaissance d'une fille, belle, très belle...Pas bête non plus...Mais sa beauté, elle l'utilisait pour manipuler les gens, et les pauvres mecs qu'elle croisait lui mangeait dans la main...Triste...Elle ne sera jamais heureuse, je pense...
0
Il ya quelque temps j'avais posée une question similaire, "ne juge pas les autres si tu ne veux pas être jugé toi même", je déteste les gens qui jugent les autres sans savoir, et qui juge tout court ! Mais il y aura toujours des "langues de vipères", le mieux c'est d'ignorer le jugement de ces gens qui n'ont rien à faire d'autre ! Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Pourquoi as-tu besoin de faire attention aux autres ? "Pourquoi" ne devrait même plus sortir de ta mémoire je te dirais" Parce que" . Si tu vis en pensant a ce que vont penser les autres t' est mal barrée. Ce qui compte c'est ce que tu pense de toi !!!!!! On ne peut pas être aimer par tout le monde c'est ainsi voilà voilà ...... bonne continuation sylvie
0